Forum cheval
Le forum éthologie

Urgent Jument Peur de Tous

Sujet commencé par : popo35 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par popo35 : le 21/03/09 à 20:39:04

Déconnecté
 Bonjour j'ai une jument djerba de 18 ans ... Mais j'ai la jument d'un notre proprio qui a peur de tout ... Que se soit de la flac d'eau, au branche qui bouge =s, elle n'est pas chez moi mais je vais peut étre la recuperer car son proprio ne s'en occupe plus beaucoup le probléme c'est que je n'ai pas vraiment d'expérience avec des chevaux foufou ... Donc je ne sais pas comment faire pour la canaliser en balade .. puis-je vraiment m'en occuper ? j'ai niveau galop 2 .... =s dc vous comprenez mieu ! Mais je ne peut pas laisser cette jument comme sa ... Et a part me la confier le proprio ne veut pas s'en séparer ...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par soho2006 : le 21/03/09 à 23:40:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 comment, tu peux te promener a pied pdt qu'elle que mois, présenter une bâche, la faire marcher...

Par soho2006 : le 22/03/09 à 09:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
  heureusement que je suis la lol! les autres sont tous sur le post de weby, ca marche mieux mdr!!!

money pourrais t'aider mais des pb!!!

tu peux mettre une photo de ta jument qui a 18 ans

Par beeboylee : le 22/03/09 à 10:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Je vais etre honnete;Non aveun galop 2 et ce que tu dis tu ne peux pas t en occuper..
Tu cours au mieux à l incident , au pire à l'accident et comme elle n 'est pas à toi à une foule d emmerdes si la ju se blesse.

Par laureBrrrrr : le 22/03/09 à 10:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Comme Bee ....

Par laureBrrrrr : le 22/03/09 à 10:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci