Forum cheval
Le forum éthologie

Derviche tourneur...

Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par corinne 2
Par Ramdam : le 19/01/09 à 22:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
pour une fois, c'est pas de Jojo Cacahouète qu'il s'agit, mais de Niño, son petit pote de pré...

Nini a inventé un nouveau jeu: le derviche tourneur, que ça s'appelle...

le véto a beaucoup aimé...il avait l'air d'avoir le mal de mer, il était tout vert

le véto était là pour les vaccins; Jojo sage comme une image, comme à son habitude (si si )

quand le tour le Nini est arrivé, ben le véto a vu la bête tout à coup virer à droite comme un paquebot, et ses espoirs de rentrer de bonne heure pour le déjeuner se sont évaporés dans la stratosphère...

Nini, convaincu de son bon droit et des dégats potentiels que l'homme en rouge risquait de provoquer avec son outil contondant, a poursuivi consciencieusement son pivot à droite, bien appliqué, les postérieurs rivés au sol, devant un véto cloué au mur, juste au dessus de la pierre à sel...

j'ai tenté un "il ne botte pas" pour rassurer le pauvre homme, sans grand succès, et dès que j'ai pu attirer l'attention de mon doux Nini, nous avons retenté une approche en douceur, avec présentation de seringue dans les formes, reniflage de la chose, du véto, de moi, et tout et tout...

et zwing! Nini était reparti pour un tour...

je vous passe les multiples tentatives, faut croire qu'on était montés en mode échec...bref, on a fini par se faire bloquer par Nini contre la porte, et là, j'ai cramponné la longe tant bien que mal et le véto a pu procéder...

pas joli joli...mais j'ai pas trouvé comment faire autrement...

évidemment, désensibilisation, etc...allez-vous me dire...j'y travaille, j'y travaille...
mais désensibiliser à un shoot??? comment je peux faire ça?

bon, il faut dire que Nini a passé 7 mois et demi dans une boîte, quasi coupé du monde, avant d'arriver à la maison, et qu'il est resté quasi prostré un bon moment avant que Jojo Cacahouète arrive à le dérider un peu...

un scénario bagarre comme ça, il avait vraiment pas besoin de ça, le pauv' tiot...

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par md : le 23/01/09 à 17:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Tu peux pas revendre le produit?
Et tu achètes un produit révulsif à la place (un mélanche poivre/moutarde par expl)

Par corinne 2 : le 23/01/09 à 17:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
6353 messages
Dire merci
 tu mets du jus de viande!


ou Les Mémoires d'un Ane sur la croupe de Jojo, au moins ça l'instruira..

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval