Forum cheval
Le forum éthologie

Jean Marie CLAIR

Sujet commencé par : miss cadette - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse415
2 personnes suivent ce sujet.
Par miss cadette : le 31/12/08 à 09:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1119 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Une petite question : Connaissez vous ou avez vous entendu parlé d'un Jean Marie CLAIR?

Apparemment cavalier pro BEES 1, effectuant débourrages éthologiques et travail chevaux difficiles en IDF particulièrement.

Comme dans ce milieu il y a de tt et n'importe quoi (comme dans d autres me direz vous) j'aurai aimé connaître qlques avis extérieurs...

Merci d'avance.

Bonne journée et bonnes fêtes !

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par mariederennes : le 19/07/12 à 10:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
[edit marmotte modo]
Le fait est que je suis dans une impasse avec un cheval très difficile et que l'ensemble des solutions que j'ai trouvé pour le moment n'ont pas permis d'arriver à des résultats. Je ne t'autorise pas à juger mon niveau ou mes capacités, et encore moins le fait que je veuille me sortir de cette situation avec mon cheval en faisant appel à un pro. Ben oui, des gens d'expérience sont là pour aider les gens en difficulté, et certains en font leur métier, avec des résultats probants !!! Mais peut être fais tu partie de ces gens qui calent au moindre problème et revendent leur cheval sous prétexte qu'ils ne s'en sortent pas...
Je ne vois vraiment pas en quoi ma démarche est critiquable et en quoi elle te dérange...

Al : merci pour le conseil, je vais leur envoyer un MP afin d'avoir un peu plus d'infos !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par nanette41 : le 19/07/12 à 10:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 De toute manière, il y aura toujours des gens pour te juger :

Tu fais appel à un pro? Tu es un lâche incompétent.

Tu cherches par toi-même? Tu es un infâme orgueilleux.

Alors fais ce que tu penses JUSTE pour toi et ton cheval.

Par Jelly Bully Bean : le 19/07/12 à 16:55:54

Déconnecté
 anoy
le jour ou tu auras le courage d une rencontre en vrai on en reparle
 

Voila ... Tout est , et oui on confit des problemes qui nous depassent a des gens compétants qui savent lire les chevaux et les aider pas a des bisounours land qui te font écouter des vidéos de gorilles et qui appel leurs ronforcements négatifs en positif et qui en sont réduit a se faire passer pour des boulangeres sur des forums.


La voila la réalité et le bon sens.

Message édité le 19/07/12 à 16:50


Message édité le 19/07/12 à 16:52


Message édité le 19/07/12 à 16:57


Message édité le 19/07/12 à 16:59

Par ecos27630 : le 19/07/12 à 19:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2011
66 messages
Dire merci
 bonjour,
je suis un cavalier débutant et j'ai demandé à Jean Marie Clair de prendre mon cheval en main pour l'évaluer, le mettre aux ordres et faire le travail de base pour partir en confiance avec mon nouveau compagnon.
Le travail qu'il a fait à été formidable et m'a permis de bien démarrer. Des conseils, une évaluation de mes capacités ... un éventail complet de services dont je n'ai qu'a me réjouir.
Le jour ou j'ai un probleme comportemental c'est vers lui que je me tournerais sans aucun doute. De plus c'est une personne qui humainement est remarquable.

Par Jelly Bully Bean : le 19/07/12 à 21:54:53

Déconnecté
 Tu vois Dodo ,le beau témoignage? On doit pas le croire?


Moi je le crois a 100%


comme les témoignages sur le site de Nevzo.



Par anoymus : le 20/07/12 à 04:24:10

Déconnecté
Moi je le crois a 100%


Tu sais....
Il y a beaucoup des gens qui prennent leur désirs et aussi leur illusions pour la réalité, et qui croient (et ça dur comme du fer !) à la "existence réelle" de leur fantasmes!
En bref, il y a beaucoup des gens qui croient, comme toi jbb, a 100%, à tout et n'importe quoi.
Avec tout évidence tu ne fait pas l'exception de ses gens, jbb.






Message édité le 20/07/12 à 04:27

Par kariane : le 20/07/12 à 09:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 anoy

quand est ce que tu vas nous apporter des éléments concrets d'aide et de partage de tes expériences équestres ?

1CHEVAL = c'est un forum sur les chevaux et l'équitation...


si...si...

tu dis que tu ne connais pas JMC, alors tu ne peux affirmer que ce soit des fantasmes de penser qu'il soit un homme de cheval et un vrai être humain......

toi, on attend toujours que tu nous prouves que tu es une belle américaine.....c'est pas faute de t'avoir tendu des perches (vu la distance géographique) et d'avoir à plusieurs essayer d'avoir des dialogues constructifs....

Par mon quidam : le 20/07/12 à 09:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Moi aussi, je trouve le message de ECOS crédible et encourageant!

Par Plectrude : le 20/07/12 à 11:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Saby du forum en est très contente en tout cas, il a travaillé son jeune entier avec elle. Moi je ne connais que le cheval et la proprio, et clairement c'est un couple heureux , son Tribal est drôlement bien élevé aussi bien en main que monté.

Hésite pas à la contacter, il me semble qu'elle bosse avec lui régulièrement.




Par Jelly Bully Bean : le 20/07/12 à 15:17:10

Déconnecté
 Bein , keystar disait qu'il y'avait deux scienses en fait, la sciense qui corobore les propos de anoy et l'autre sciense , celle-la la foutaise qui le contredit.


Si un bon commentaire est fait sur X pour Dodo =0


Si un mauvais commnetaire est fait sur Dodo pour Dodo=0


Si un mauvais commentaire est fait sur X pour Dodo il ajoute 287,2793

Faites vos calcul


Jusqu'a aujourd'hui les seul bons commentaires pour Dodo sont fait par Dodo...

Fait pitié le Dodo , alors il s'invente une admiratrice inconditionnelle obnubilée trempée jusqu'aux narines pleine de farine.








Par Jelly Bully Bean : le 20/07/12 à 15:18:06

Déconnecté
toi, on attend toujours que tu nous prouves que tu es une belle américaine 


Encore un truc ou Dodo echoue lamentablement.

Par anoymus : le 20/07/12 à 17:00:56

Déconnecté

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Jelly Bully Bean : le 20/07/12 à 18:55:40

Déconnecté
 Non non encore une fois ce n'est que la RÉALITÉ.,


Ou sinon , c'est quand que Kariane se rend a ta boluangerie?

Par anoymus : le 20/07/12 à 20:08:37

Déconnecté
 La RÉALITÉ est, que je n'invite pas des gens de venir chez moi, après ils 'ont porter plainte contre moi !






Par nanette41 : le 20/07/12 à 20:11:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
La RÉALITÉ est, que je n'invite pas des gens de venir chez moi, après ils 'ont porter plainte contre moi !

 Et avant?

Parce qu'il y aurait sans doute d'autres personnes qui seraient disposées à te rencontrer, et qui n'ont pas déposé de plainte contre toi. Histoire de mettre un terme à la saga ... dans un sens ou dans l'autre.

Par anoymus : le 20/07/12 à 20:19:56

Déconnecté
Libre à toi nanette de inviter qui tu veux chez toi....
Mais je n'invite pas des gens chez moi qui passent leur temps de raconter tout et n'importe quoi (diffamations, mensonges et insultes inclus) sur le net au sujet de ma famille, mes amis et de moi même !



NO WAY !


Message édité le 20/07/12 à 20:23

Par nanette41 : le 20/07/12 à 22:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 Le hic, tu vois, c'est que cette histoire pourrit l'ambiance du forum depuis des années.

Bien sûr j'invite qui je veux chez moi (et il y a souvent du monde). La différence entre toi et moi, c'est que mon identité, tout le monde s'en fiche. Je suis juste moi.

Pourquoi?
Parce que je ne suis pas sur tous les posts en train de démolir tout le monde, en train de faire du prosélytisme pour des causes qui n'ont pas leur place sur ce forum, en train de poster des images choquantes, de répéter en boucle les mêmes phrases, ... la liste est longue ... interminable.

Et je n'ai pas d'idole dont je vante les mérites dans des termes qui lui font perdre toute crédibilité.

Je ne comprends même pas le plaisir que tu trouves à fréquenter ce forum.

Tu y parles de tout sauf de chevaux, tu ne partages aucune expérience, tu insultes, tu dénigres, ...

N'as-tu vraiment rien de plus intéressant à faire de ta vie, de ton temps?

Si tu es vraiment une boulangère (ce dont on se fout complètement sauf si tu nous files des recettes) ET propriétaire de chevaux, qu'est-ce qui t'empêche d'aborder des sujets concrets, des situations quotidiennes, problématiques ou non?

Un forum ne devrait jamais être pour un membre juste un exutoire.

C'est un espace de partage d'expériences, d'instants de doute ou de bonheur, pas un théâtre.





Par Jelly Bully Bean : le 20/07/12 à 22:38:07

Déconnecté
Ton costume de boulangere n'est pas convainquant Dodo??



Lol








Par Jelly Bully Bean : le 20/07/12 à 22:42:02

Déconnecté
 Et y'a aucune diffamation a répeter ce que Ray Hunt a dit et aussi de répeter ce qu'il a dit de faire avec ton livre. Ca s'appele juste rapporter les FAITS

Comment il s'appele déja?

Demandes a ton cheval moi je le sais pas ? Tu pourrais ajouter parce que je suis boulangere.


Message édité le 20/07/12 à 22:45

Par Jelly Bully Bean : le 20/07/12 à 22:46:53

Déconnecté
Quand meme asez surprenant qu'en France il y'est une boulangerie ou faut etre invité pour acheter un croissant.


Tu pourrais inviter ton beau PIROU , il nous ferait en plus un beau reportage photo , passe-port a l'appuit.

Vous deux vous avez tellement en commun.

Par mariederennes : le 20/07/12 à 23:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
A voir le nombre de réponses en arrivant sur le topic j'espérais y lire des choses constructives et compréhensibles... hé bien non. Super !

Merci à ceux/celles qui m'ont répondu, je vais vous contacter en MP, au moins en procédant ainsi j'aurais des réponses aux questions posées et pas des débats incompréhensibles et sans fin.

Je viens de voir en plus qu'un de mes messages à été modéré, alors qu'il n'avait vraiment pas lieu de l'être... Par contre les messages d'Anonymus qui est venu chercher la petite bête, eux, sont toujours là.

Par anoymus : le 21/07/12 à 00:21:44

Déconnecté
 

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Jelly Bully Bean : le 21/07/12 à 03:51:36

Déconnecté
 Remercie Ray , Donald.

Par Jelly Bully Bean : le 21/07/12 à 03:55:58

Déconnecté
Ici ,depuis 4 ans tu confirmes.

Par Jelly Bully Bean : le 21/07/12 à 03:56:44

Déconnecté
 Alors , tu invites PIROU ou il a aussi porté plainte?

Par anoymus : le 21/07/12 à 07:50:53

Déconnecté

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Jelly Bully Bean : le 21/07/12 à 13:52:32

Déconnecté
Heu? C'est quoi la rumeur que tu es boulangere Donald?


En effet , drolle de rumeur mon Dodo.

Par Plectrude : le 21/07/12 à 14:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
JBB, Anoymus, allez par là, c'est super vous allez voir !!

=> Lien

Par anoymus : le 21/07/12 à 18:09:56

Déconnecté
 

Par kariane : le 21/07/12 à 21:35:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui marie tiens nous au courant, moi, si tu le souhaites partante en mp.

Anoy, je ne t'ai jamais demandé de venir chez toi.

Quand à la plainte contre toi, elle n'a pas aboutit .... mais celle de DN est toujours en cours...

bonjour Donald ?

Par kariane : le 21/07/12 à 21:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
mais c'est pas classé pour autant....

Par anoymus : le 22/07/12 à 00:39:02

Déconnecté

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Jelly Bully Bean : le 22/07/12 à 01:12:10

Déconnecté
 Voyons Donald faut suivre un peu , Kariane joue le jeux et fait semblant que la boulangere existe elle a donc proposé a la boulangere de se rendre chez-eux...


J'ai deviné depuis le tout debut que toi et kariane vous vous connaisez personnellement Dodo...







Par kariane : le 22/07/12 à 07:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 anoy
t es pathetique
relis les posts
je t ai propose de me deplacer ds le 27 vu que tu dis que tu habites ds cette region de faire une foto et de prouver du coup ou non que tu es une belle usa.pas d aller chez toi...

Moi.au moins je me plank pas derriere les flics ou un ecran....

Par anoymus : le 22/07/12 à 08:28:36

Déconnecté


Message édité le 22/07/12 à 08:32

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par chris : le 22/07/12 à 08:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Vous êtes pathétiques, sérieux

Par kariane : le 22/07/12 à 13:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 avis aux administrateurs...

Visiblement es regles du forum sont pas les memes pour tous...

Le cas anoy et ses nombreux pseudos et derives constatees par d autres forumeurs n ont visiblement pas gain de cause aupres de vous...

Ce forumeur a des actions chez vous ou c est le seul moyen d avoir du mouvement sur ce forum en y laissant un trolll....

Par Jelly Bully Bean : le 22/07/12 à 14:50:11

Déconnecté
Ce qui est pathétique c'est de coir comment pirouette notre boulangere Newe, quand il est a court d'argument et que justement la vérité eclate alors il se roule par terre. Disons que s'il serait une sorte d'animal vous sauriez qu'il dit OUI en se roulant par terre, c'est d'ailleur une indication interessante que j'ai fait depuis longtemps.


Plus il roule plus t'es dedans.

Par Jelly Bully Bean : le 23/07/12 à 01:38:37

Déconnecté
 Tu refléchis finallement , comme tu dois t'avoir retenu de ne pas mettre ton emoticone qui rigole en se roulant.




Par Muse415 : le 23/07/12 à 12:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je plussoie Plectrude Le forum étho, je le suis en sous-marin, et d'un point de vue extérieur, c'est assez...surprenant. Mais vous n'êtes pas seuls sur ce forum, réglez vos gueguerres d'enfant par messagerie et gardez vos paroles pour répondre aux forumeurs qui ont besoin de vos lumières Parfois, je plains ceux qui participent au forum étho, et ceux qui ouvrent un post pour finalement le voir partir dans tous les sens pour toujours les mêmes raisons

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval