éthologie dans le 86?
Sujet commencé par : loupgris - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar loupgris : le 14/10/08 à 22:51:50
| je viens d'acheter un cheval de 5 ans débourré et éduqué selon la méthode PNH niveau 2. Je voudrais continuer à pratiquer certains exercices mais je suis novice en la matière et donc je ne voudrais pas commettre d'erreurs. Y aurait il dans mon département (la vienne) des personnes pratiquant cette éducation en amateurs ou en professionnels pour que j'apprenne et continuer ce qui a été mis en place. Merci pour vos réponses. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Séleï : le 16/10/08 à 17:08:37
| Dire merci | loupgris, il y a un groupe de personnes du poitou-charentes: Lien essaie de demander à ce groupe, tu auras plus probablement des réponses... sinon, y'a un club à Bressuire (79, pas trop loin peut-être de chez toi) qui est agréé La Cense. |
Par amelie et edelweis : le 16/10/08 à 23:44:57
| Dire merci | Je cherche egalement un pro en ethologie pour animer un stage pres de Niort donc je suis preneuse des info ;-) |
Par Séleï : le 17/10/08 à 08:52:47
| Dire merci | amelie, y'a un peu moins d'un an j'avais fait un stage tu te rapelle? on reparle ce WE si tu veux |
Par amelie et edelweis : le 17/10/08 à 13:36:53
| Dire merci | Pas de probleme il faut voir quelle est la methode employé et l'experience de la personne Le but de son travail etho .... Je suis tres exigente en la matiere ![]() Message édité le 17/10/08 à 13:30 Message édité le 17/10/08 à 13:38 |
Par Séleï : le 17/10/08 à 14:47:16
| Dire merci | [url] http://www.ethologie-et-dressage.com/[/url] Je l'ai hébergée chez moi et suis prête à le refaire.. Il me manque juste la pêche d'organiser un tel stage: l'année dernière, j'ai galéré avec des emmerdeurs jusqu'au dernier jour du stage! Du coup je manque de courage pour cette année! |
Par blop : le 18/10/08 à 20:57:00
| Dire merci | Il y a le poney club de la foret de moulière et aussi les écuries de saint secondin je crois... contacte loulye du forum, elle prend des cours a dmicile avec une éthologue qui a l'air pas mal, demande lui ! |
Par loupgris : le 19/10/08 à 00:30:46
merci pour ces renseignements, je vais faire le nécessaire ![]() |
Par amelie et edelweis : le 19/10/08 à 00:38:03
| Dire merci | A secondine sur belle Je suis passé voir C'est pas du tout se que je recherche j'ai peut-etre trouver se qu'il me faut Je vous en dis plus demain soir ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté