Forum cheval
Le forum éthologie

Tout vos problèmes ainsi que leurs solutions. ICI

Sujet commencé par : Maxou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par geofrete
1 personne suit ce sujet
Par Maxou : le 11/10/08 à 18:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
519 messages

1 remerciements
Dire merci
Je dédie ce post a tout les amoureux , passionnés et aimant du cheval ....

Tout vos problèmes rencontrer ainsi que leurs solutions aussi minime ou important soit il. Mettez le sur ce post comme cela tout le monde pourras voir

Messages 1 à 3, Page : 1

Par soho2006 : le 12/10/08 à 12:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
[post édité par kita_modo : les remarques aussi constructives que celles ci on s'en passe ]

Par soho2006 : le 14/10/08 à 13:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 mdr,, ca ser a rien de repondre, question bete, reponse betet

Par geofrete : le 14/10/08 à 21:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
210 messages
Dire merci
 Si je raconte tous "les problèmes" que j'ai rencontrer et donne leur solutions ici, je pense qu'il faudra quelques 20 pages... Le plus simple ce serait d'aller voir mon blog... la bas y a tout

Je pense juste qu'il n'y a pas de solutions miracle... et ma jument que j'ai acheter comme très mal éduqué, est très bien éduqué depuis qu'elle est chez moi... Je pense que la solution est souvent en nous... mais qu'il faut pouvoir la trouver, donc beaucoup travailler sur soi et non pas sur le cheval.

Le cheval est notre miroir et beaucoup de monde voie en l' éthologie une solution miracle alors qu'il s'agit plutot d'une façon d'être à travailler au quotidien et non pas un remède quand le reste ne marche plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval