Forum cheval
Le forum éthologie

Matériel Parelli

Sujet commencé par : loupgris - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya2504
Par loupgris : le 05/10/08 à 18:14:33

Déconnecté
 j'ai l'intention d'acheter le hackamore naturel et le carrot stick équipé du savvy string.
Je suis allé sur deux sites, l'un américain et l'autre allemand. Les prix du site allemand ont l'air plus intéressants. Je ne sais pas comment faire pour commander car je ne parle aucun mot d'allemand et très peu l'anglais.
L'un d'entre vous aurait il déjà commandé par l'un ou l'autre site et est ce sérieux au niveaux livraison et la marchandise correspond t'elle en qualité à ce que vous espériez.
Merci pour votre expérience.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par KER__le vrai__ : le 02/11/08 à 16:54:56

Déconnecté

Salut,

tu devrais commander à la Cense directement.

C'est le même matériel.


Par KER__le vrai__ : le 02/11/08 à 16:55:25

Déconnecté

Salut,

tu devrais commander à la Cense directement.

C'est le même matériel.


Par Mannick : le 06/11/08 à 21:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Non, non non!!!commandes ou tu veux, mais pas à la Cense....leurs tarifs sont très élevés, leur matériel n'est plus le matériel Parelli, mais a été remplacé par du quelconque (alors que leurs prix n'ont pas diminué), les frais d'expédition sont abusifs, les délias de livraison encore plus, et ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone.....

Par mac2forum : le 10/11/08 à 23:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2006
354 messages
Dire merci
 C'est quoi le nom et l'adresse du site allemand ?
En général même sur un site allemand c'est pas difficile de s'y retrouver (bon c'est vrai que je parle allemand, ça aide), et souvent ils ont une version anglaise d'ailleurs.

Par contre, c'est vrai qu'il y a plein de sites même sur e-bay qui vendent du matériel, mais les longes notamment ne sont pas toujours les mêmes, les vraies longes Parelli de la Cense ou autres sont hyper épaisses et lourdes, sont pas prêtes de casser, mais aussi très douces en main et je pense ne risquant pas de blesser comme d'autres si le cheval se prend les pied dedans.

Mac2

Par scumjoy : le 27/11/08 à 13:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
316 messages
Dire merci
 Voici le site allemand que je connais >
Lien


Par PIROU : le 27/11/08 à 16:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 c'est quoi un hack naturel ? un licol corde et une longe ? on trouve ça dans toute les selleries non ? , c'est meme tres facile de le fabriquer soit meme

Par kenya2504 : le 27/11/08 à 22:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
 En Australie il y a un très bon fournisseur, matériel de top qualité, pas cher et en plus très conviviale, répondent à toutes tes questions, bref je te les recommande

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval