Forum cheval
Le forum éthologie

Probléme en patûre

Sujet commencé par : RUBIS - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par RUBIS
Par RUBIS : le 01/10/08 à 13:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
 J'ai un souci avec Invy, il ne se laisse pas rattraper en patûre (même en faisant preuve d'une grande patience :levi
Quand j'arrive sans licol, sans longe ou sans brosse, aucun souci je peut lui faire des calins, des papouilles... et en plus il accourt en me voyant mais dés que j'ai quelque chose dans les mains qui ressemble à un truc qui "attrape les chevaux" là c'est fini !
Alors bien sure j'y arrive quand même avec 2 personnes qui le rabat dans un couloir étroit de la patûre mais je n'aime pas du tout cette solution
L'hiver le souci ne se posait pas (en box) mais j'ai décidée de le laisser en patûre avec accé au box à volonté donc je crois que je vais galéré un peu
Si quelqu'un à des conseils, ils sont les biens venu !!!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par RUBIS : le 03/10/08 à 14:21:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
 Merci je vais voir à ca rapidement

Par RUBIS : le 21/10/08 à 11:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
 Je remonte mon post juste pour dire que j'ai un stage étho de programmé le 1er/2/3 mai avec loulou peut être la fin de la gélère j'espère en tout cas que loulou va prendre le même "plaisir" que moi
j'ai trop hate
Merci de m'avoir en partie décidé à "sauter le pas" du classique à l'étho ! j'en suis ravie!!!

Par RUBIS : le 21/10/08 à 17:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
personne pour partager ma joie
C'est trop inzuste

Par md : le 21/10/08 à 18:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
 Je suis là, je suis là!!!!
C'est super dis moi! Moi je tarde un peu, mais ça va se faire aussi. Faut juste qu'on se bouge le popotin pour organiser ça définitivement.
Tu le fais où? Comment? Avec qui?

Et t'en es où avec ta bête?

Par RUBIS : le 22/10/08 à 08:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
 Salut md, je fais ca du côté de Sezanne avec un éthologue qui s'appel ROGER (je n'en sais pas plus, c'est la personne qui à ramené la juju que ma meilleur amie à acheter (autre bonne nouvelle loulou n'est plus seul ) qui organise ca chez elle, ca fais plusieur fois qu'elle fait des stages avec lui et elle dit qu'il est génial.
Quand elle à pris loulou pour l'enmené au parc (on avait discuter des probléme du bonhomme et elle m'avait demander si elle pouvait le prendre jusqu'au parc) ca à était magic, il s'est sauvé 3 fois elle la récupérè en douceur, lui à fait comprendre qu'il ne devait pas agir ainsi et MIRACLE au bout de 3 fois loulou à compris!!! j'était comme ca mais aussi comme ca pourquoi ca marche avec elle et pas moi, le lendemin j'ai essayé sa technique et RE- MIRACLE ca marche alors la j'était comme ca
J'ai hate d'en apprendre plus sur l'étho alors j'ai sauté le pas !!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval