Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Selles Strada?

Sujet commencé par : anngel - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unjour
1 personne suit ce sujet
Par anngel : le 07/09/14 à 23:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10158 messages

46 remerciements
Dire merci
Qui connait? Lien

Arçon superflex dans les 3 dimensions, différentes ouvertures d'arçons mais surtout différentes formes d'arçons pour s'adapter au mieux à la morphologie du cheval, matelassures thermosensibles qui s'adaptent parfaitement au dos du cheval...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par OZiris : le 08/09/14 à 14:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2193 messages

30 remerciements
Dire merci
Intéressant mais aucun prix d'annoncé. Je ne connaissais pas.

Par Unjour : le 08/09/14 à 23:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2012
473 messages

23 remerciements
Dire merci
2600e pour la mixte...
j'avais envoyé un mail pour me renseigner, ils ont l'air sérieux, voici leur réponse:

"Je serais heureuse de vous aider trouver une selle qui convienne votre cheval. En premier, nous devons trouver le bon arçon pour le dos de votre cheval et ensuite, nous vous envoyons une/deux selles pour essayer. Donc, afin de réaliser cela et pour plus d'informations, pourriez vous me fournir avec... 1) votre numéro portable et 2) quelques photos du dos de votre cheval. Je vous invite d'ouvrir le lien suivant pour des conseils comment prendre les photos:
https://app.box.com/s/pjaxnx3gahdhdlnlp2z0

Après avoir étudié les photos, nous vous dirons quel arçon s'adaptera au dos de votre cheval (car nous en avons six arçons différents ) Afin de confirmer cela, nous vous enverrons des arçons d'essais aussi bien qu'une ou deux selles d'essaies. Je vous envoie un deuxième lien afin de vous montrer dans quel façon nos arçons s'adaptent au dos des chevaux :
https://app.box.com/s/jidoyrjmqsf9wn3bqhbh

Voyons les disciplines que vous suivez je vous recommande le modèle "esprit d'Equitation", notre selle mixte. Elle est parfait pour tous que vous faites, le travail sur le plat inclus. Nos selles sont faites sur commande et le tarif commence à 2600€ ( une selle mixte par ex) sans accessoires. La/les couleurs est à votre choix.

Pour voir quelques commentaires de nos clients, je vous encourage à nous rejoindre sur notre page facebook - Selle Strada en France"

je n'ai pas donné suite car ce n'est pas vraiment le moment pour moi de faire une telle dépense...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 158) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval