Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Mes éperons me font mal ...

Sujet commencé par : Lauren2mars - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Lauren2mars : le 13/06/14 à 00:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2013
52 messages
Dire merci
Bonjour ! Tout d'abord je tien a prèciser que j'ai mon galop 4, que j'utilise bien mes éperons et qu'il n'y a jamais eu de soucie par rapport au cheval avec les éperons !

Voilà mon problème c'est que mes éperons me font mal ... Je les place plus ou moins haut en fonction de la discipline mais j'ai l'impression que les branche ne sont pas assez écarter et que cela me comprime le pied ... C'est les éperons avec le contours plastique quelqu'un a une idée pour les écarter un peut?
Et puis je monte avec des chaps et il y a un boutton juste la ou il y a l'éperon une idée pour le contourner ?

Merciiiii !!!! Bonne journée!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Erzebeth : le 13/06/14 à 13:14:43

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72689 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ben s'il te font mal et ne sont pas assez écartés c'est sans doute qu'ils sont trop petits, non? Le plus simple c'est quand même d'en racheter à la bonne taille.

Par lil22 : le 13/06/14 à 20:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Racheter des plus grands et les régler de façon à ce qu'ils ne passent pas sur le bouton des chaps

Par Lauren2mars : le 13/06/14 à 20:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2013
52 messages
Dire merci
Bah je les achette chez padd et dans le "rayon" éperon il n'y a pas de taille, il y en a fourni avec "lacet" et sans(qui sont plus cher on ne sais pour quoi ) du coup j'en ai acheter 2 paire (pas en même temps) et il n'y a pas de taille ...
Une solu pour écarter les branche ?

Par liteulorce : le 14/06/14 à 00:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6885 messages

285 remerciements
Dire merci
Bonjour, perso une main sur chaque branche et j'écarte. apres faut veiller à la symétrie.
Par contre pour moi sauf effet de mode, les petites jambes les portent au plus bas, et les grandes personnes au plus haut.
évidement cela n'est pas possible pour les fourchettes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval