Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Selle Barefoot Cheyenne

Sujet commencé par : Manon07 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par HuH
Par Manon07 : le 08/03/14 à 08:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2014
40 messages
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous.

Nouvelle sur le forum, j'ai bien lu et relu les anciens post qui ont été faits au sujet des selles sans arçon Barefoot.

Je me permets de créer un nouveau sujet car j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont investi récemment dans ces selles.

Du moins dans l'années 2013-2014. C'est surtout pour savoir si la qualité de finition qui fait leur réputation est toujours la même, et si le SAV tient la route...

Donc, à vous avis !

Message 1 à 1, Page : 1

Par HuH : le 05/06/14 à 20:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2014
5 messages
Dire merci
Personnellement, je trouve que ces selles sont top mais il faut avoir le bon cheval !
J'ai une petite jument assez fine et la selle ne lui convenait pas du tout, alors que sur mon camargue qui est plus musclé, elle lui allait comme un gant !
Après, à force de l'emmener de partout, la selle n'a pas apprécié les frottements, qui se voient plus que sur les autres selles de même matière.

Mais c'est mon avis, n'hésite pas à demander si tu as d'autres interrogations!
Je l'ai acheté en 2010 ou 2011 donc je peux pas te dire pour les selles plus récentes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval