Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Cherche muserolle allemande taille shetland

Sujet commencé par : Soleil of Dream - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Soleil of Dream : le 25/05/14 à 16:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour je cherche a acheter juste une muserolle allemande marron taille shet ou mini.
Le but est de travailler un mini poney en liberté et sur des "airs de spectacles" et la muserolle allemande est plus precise qu un licol mais plus douce un filet.
Savez vous où je pourrais trouver cela ?

Merci a vous.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Soleil of Dream : le 25/05/14 à 17:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Oups quand j ai vue équipement j ai cru que c etait les annonces ici. Je sens que je vais le prendre des reflections. Puis je ne trouve pas comment effacer mon sujet sur ce forum

Par Scooper : le 26/05/14 à 19:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Il faut appeler un modo
kefiretlome

Par kefiretlome : le 26/05/14 à 19:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Bon, évidement, d'une façon générale, les annonces sont interdites sur le forum, et ce quel que soit le salon.

C'est dans la rubrique Petites annonces que tu dois poster.
Lien

Après, si tu as du matériel que tu n'utilises plus, tu peux le proposer dans le forum TROC (attention, dans ce forum il est interdit de parler d'argent, c'est bien du troc, et uniquement du troc) en disant que ce que tu recherches. Tu peux avoir de la chance et trouver ton bonheur en échange d'un truc dont tu n'as plus besoin;
Lien




Message édité le 26/05/14 à 19:58

Par kefiretlome : le 26/05/14 à 19:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
On ne peut pas effacer ses sujets.
On peut les éditer (mais pendant un certain temps seulement), en modifiant le contenu, si on se rend compte qu'on a fait une erreur, ou pour apporter une précision, après avoir posté le sujet (la fonction edit ne peut s'utiliser que dans le quart d'heure qui suit me semble-t-il)
Si tu veux supprimer un sujet, il faut alerter un modo, en cliquant sur le triangle jaune dans la barre de titre du post, et en expliquant les raisons de la demande de suppression. (les sujets "d'utilité publique" ne sont généralement pas supprimés, mais verrouillés, à moins d'une bonne raison de vouloir les supprimer, genre sujets qui donne trop d'indications permettant d'identifier une personne, etc...)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval