Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Casque Lamicell Elite V air +

Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jujulejeune
Par rayondesoleil : le 10/02/13 à 15:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, je suis allée à la sellerie hier et j'ai acheté le casque lamicell elite strass .. Nouvelle collection Lamicell
Certains de vous l'ont-ils ?
Si oui en êtes vous contents ?
Est ce pour vous un bon rapport qualité-prix ?
Elle est évidemment très jolie, mais j'aurais aimé savoir si elle etait pratique aussi..

Merci d'avance
Voici le casque en question : Lien
1ere photo

Messages 1 à 3, Page : 1

Par azzura42 : le 10/02/13 à 15:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8570 messages

337 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas ce casque, par contre j'ai le lamicell à 99€ qui est tout en bas de la page et j'en suis très contente.

Il est léger, confortable, facile à entretenir (l'intérieur se détache) et facilement ajustable avedc la molette réglable.

Par rayondesoleil : le 11/02/13 à 20:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Merci pour ta réponse .

Personne d'autre ?

Par Jujulejeune : le 22/05/14 à 16:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2012
35 messages
Dire merci
Salut ! Je l'ai commandée également. Par contre j'ai une petite question ! C'est par rapport aux tailles... Je dois prendre une 57 et sur le site où j'ai commandé cela correspond à M donc j'ai pris M. Mais en fouillant sur d'autre site, la taille M est parfois 51-56 ou encore d'autres tailles mais c'est différent à chaque fois . Quelle était la taille pour vous ? Merci d'avance pour la réponse, j'ai bien peur que la taille ne corresponde pas !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval