Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Un pantalon rouge

Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21
Par imnohuman : le 17/04/14 à 12:13:37

Déconnecté
Vous l'avez compris, c'est ma nouvelle lubie du moment !

Je n'ai pas tellement le choix, c'est pas si courant que ça, je n'en veux pas un en coton. J'en ai trouvé un de la marque JMR
Lien

Mais ayant été déçue par la marque pour une couverture de box, j'hésite vraiment, peur que ça poche rapidement ou qu'il y ai un autre problème.

De plus de pantalon à l'air d'être un peu taille base et je n'aime pas ça, je préfère un truc qui remonte jusqu'au nombril.

Des retours sur les pantalons JMR ?
D'autres produits à me conseiller ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sinequanone : le 17/04/14 à 13:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
moi j'ai deux froc jmr , rien a redire ils sont top mais ce ne sont pas les modèles que tu montres ce sont ceux en coton épais avec protection entrejambes d'une autre couleur que le pantalon , leur classique chez jmr

Par cathy87 : le 18/04/14 à 09:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
393 messages

4 remerciements
Dire merci
Eurostar fait des pantalons rouges, cavallo aussi (pas sure cette saison )regarde aussi chez kingsland...

Sur le site Calevo il y en a plein !!!


Message édité le 18/04/14 à 09:23

Par imnohuman : le 18/04/14 à 18:44:15

Déconnecté
Je n'avais pas prévue de mettre +de 80/85 balles pour un pantalon donc kingsland on va oublier eurostar je connaissais pas trop, j'ai regardé le site, il n'y a pas les prix mais je me doute un peu de ceux ci

Cavallo, une sellerie pas loin de chez moi en vend, j'irai voir ça !

Par camboui21 : le 18/04/14 à 18:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
Daslo mais je crois que c'est en coton

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval