Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Qualité Tattini?

Sujet commencé par : lil22 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22
Par lil22 : le 09/04/14 à 08:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Mes chaps (Eric Thomas) sont en train de me lâcher (après 5 ans de bons et loyaux services quand même) et je rêve de renouveau dans ma garde robe équestre. Je vais tenter une réparation en attendant d'avoir un peu plus d'argent du coup je regarde un peu ce qui se fait.

J'avais envie d'un truc un peu original mais les free jump sont un peu chères et il faut les boots pour aller avec...
Du coup je regardais les tattini, plus classiques mais jolies.
J'ai acheté un couvre rein de cette marque, j'en suis très contente mais pour le cavalier ça donne quoi niveau qualité?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par imnohuman : le 11/04/14 à 11:49:11

Déconnecté
quand je bossais dans une sellerie, on en vendait, mais on vendait surtout les bottes modèles "breton" parce qu'on avait une offre dessus, d'un point de vue personnel, j'avais pas trouvé la qualité terrible du tout et je n'avais pas eue assez de recul pour voir dans le temps et nous n'avons pas eue de retour. Malheureusement je ne connais personne qui à des chaps, je n'ai jamais revu les clients.

Par lil22 : le 11/04/14 à 22:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Merci en tous cas. Oui c'est joli mais justement j'ai peur que le prix soit plus lié à l'esthétique qu'à la qualité

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval