Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Avis sur une selle Eric Thomas svp

Sujet commencé par : emeline24100 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par saham
Par emeline24100 : le 04/04/14 à 10:48:16

Déconnecté
Bonjour,

je cherche à changer de selle pour du loisir car la mienne est trop lourde pour mon cheval et je n'en ai qu'une autre, que l'on me prête.
Mon budget n'est pas énorme... 400€ max!

J'ai trouvé cette selle à la base à 400€ que la personne veut bien me faire à 350.

Pourriez vous me donner votre avis svp.
Voici l'annonce: "Vend selle Eric Thomas taille 17.5 pouces, série "Monaco", car ne convient plus au dos de mon cheval.
Selle en très bon état et toujours entretenue. N'a jamais été utilisée sous la pluie.
selle très confortable aussi bien pour travailler que pour le loisir"

Et les photos:


Messages 1 à 3, Page : 1

Par imnohuman : le 04/04/14 à 11:25:09

Déconnecté
Et elle conviendrait au tient de cheval ?

Eric thomas c'est vraiment pas des selles que j'aime, que ce soit pour le cuir, pour le reste...

Par OZiris : le 04/04/14 à 13:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2188 messages

29 remerciements
Dire merci
C'est une selle d'obstacle ça, pour du loisir c'est pas ce qu'il y a de mieux.

J'ai eu une Eric Thomas, modele Aachen (mixte orienté dressage), elle etait très confortable mais les cuirs sont fragiles, il faut en prendre grand soin.

Par saham : le 04/04/14 à 17:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai eu la Monaco ,elle est trés confortable,notament les avancées de quartiers trés souples (mousse élastiques à l'interieur).
Le cuir de la selle est entierement recouvert de cuir de veau ,tres souple et trés agréable.

Pour l'entretien,le mieux est de la cire d'abeille,ça nourrit sans alterer le cuir,car les graisses style huile ou sapo vont trop à l'interieur,et ne sont pas adaptées aux cuirs fins comme celui qui recouvre ce modèle.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval