Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Vendre selle en cuir de porc anglaise

Sujet commencé par : angele06111 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par imnohuman
Par angele06111 : le 19/03/14 à 18:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2014
1 messages
Dire merci
Bonjour, je voudrais avoir des conseils, je cherche à vendre ma selle en cuir de porc qui date des années 30 fait par un artisan anglais, en bon état, elle est complète avec la sangle. Je rajouterais des photos prochainement mais je voudrais avoir les prix à votre avis à laquelle je pourrais la vendre. Je n'en ai aucune idée car elle a une grande valeur sentimentale pour moi.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par papyrus : le 22/03/14 à 12:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Passé 10ans les selles n'ont plus de valeur marchande...
Sauf si c'est une marque connue évidemment

Par imnohuman : le 22/03/14 à 18:23:28

Déconnecté
J'ai bien vendue 950€ ma delgrange de 15 ans !

Ta selle a une marque ? Parce que sans marque les acheteurs potentiels se peuvent pas se renseigner déjà...

Même si l'état général est bon, une selle qui date des années 30 auras forcément besoin d'une révision, d'un rafraichissement (...) ça n'est pas gratuit tout ça.

Et on ne peut pas comparer le prix de la selle neuve ça n'a plus rien à voir aujourd'hui.

On fonction de l'état de la selle je dirais pas plus de 200€

Pour la valeur sentimentale, clairement les gens s'en fichent et moi la 1ere, tu n'en tireras pas grand chose donc si c'est sentimental, garde la !

Par imnohuman : le 22/03/14 à 18:27:12

Déconnecté
j'ai du mal calculer dans ma petite tête, des années 30 tu dis !

Oui non dans ce cas garde la .. soit tu ne la vendras pas soit tu la vendra 20/30€ pour un mec qui veut une déco spéciale ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval