Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Départagée entre deux marques d'hipposandales

Sujet commencé par : thetrotteuusedu87 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par thetrotteuusedu87
Par thetrotteuusedu87 : le 07/03/14 à 10:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2012
908 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis car je souhaiterai acheter des hipposandales pour ma jument. Je suis partagée entre acheter le modèle Ultimate Equine Fusion et Renegade.
Elle a été parée hier,

Longueur des deux antérieurs : 13,5 cm

Largueur des deux antérieurs : 12,5 cm

Nous sortons 1 à 5 fois par semaines (balades), galops dans les champs, baignade en été, chemins boueux en hiver, cailloux, ...

Le problème, c'est que ma jument n'a pas de tailles compatibles avec l'abaque des modèles Ultimate et Renegade ...
Je sais que l'on peut couper les mesures sur 1 cm, mais est ce que ça vaut vraiment le coup, si l'hipposandale ne va toujours pas, je ne peux même pas l'échanger ...

J'ai besoin de vos avis, ça devient un vrai casse-tête !

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par OZiris : le 07/03/14 à 13:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2185 messages

29 remerciements
Dire merci
les renegades en taille 2 devraient aller.

Si le semelle est trop longue de 5 mm c'est pas grave vu que tu serres au niveau des glomes.

En tout cas sur le mien ça ne bougeait pas, même au galop. Au moins avec celles là l'eau ne reste pas dedans


Par thetrotteuusedu87 : le 08/03/14 à 09:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2012
908 messages

3 remerciements
Dire merci
OZiris : Merci de ta réponse, hier j'ai eu quelques conseils par téléphone et je vais recevoir le kit d'essayage en taille 1 et taille 2 de Renegade, je pense aussi que la taille de 2 ira, en tout cas merci bien de m'avoir donné ton avis, cela m'aide bien

Par jimie : le 14/03/14 à 17:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
En effet pas besoin que ce soit parfaitement ajuster pour que ça tienne. Comme pour des chaussures humaines.

De plus ces deux marques n'ont pas les mêmes objectifs : la jooging respecte parfaitement le mouvement du pied , mais du coup ne protège pas du tout les chevaux sensibles de la douleurs des cailloux. La Renégades, elle avec sa partie rigide protège des cailloux.

Par thetrotteuusedu87 : le 14/03/14 à 20:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2012
908 messages

3 remerciements
Dire merci
jimie : Merci bien pour la comparaison des deux hipposandales, cela me permet de bien connaître l'utilité de chacune d'elles, merci de ton aide !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval