Étriers blessure genou
Sujet commencé par : Luqareol - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuqareolPar Luqareol : le 27/03/25 à 22:50:18
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous Je me suis fait une rupture du ligament croisé antérieur il a bientôt 2 mois. J’ai eu la chance d’être suivi rapidement. Pas d’opération pour moi mais rééducation et renforcement à fond. Je peux remonter doucement à cheval. Je pratiquais le cso en amateur 2 et 1 avant ma blessure et je compte bien y retourner mais pour cela je pense qu’il est préférable pour moi d’adapter mon matériel tel que mes étriers. Alors je viens à la pêche aux retours d’expérience. Vous êtes vous fait les croisés et avez vous changé d’étriers ? Et si oui, quel modèle avez vous pris ? J’ai vu les winderen avec double amortis mais ils sont fermés. J’ai aussi vu les Acavallo Flexia avec plancher large et incliné, amortit et branche ouverte… j’avoue être perdue et ne pas trop savoir comment me décider alors si j’avais des retours d’expérience ça serait top !! Merci beaucoup d’avance à tous |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté