Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Selles non adaptées, problème sellier

Sujet commencé par : sanvean - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par sanvean : le 18/02/23 à 14:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2023
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous!

Voilà mon problème (je vais essayer de ne pas être trop longue): j'ai acheté 2 selles C** en 2022. Une mixte, neuve sur mesure et une de démonstration dressage. Aucune des deux ne convient à mon cheval!
Les commerciaux, très sympathiques au départ, ne l'ont plus été une fois le dernier paiement effectué ( on parle ici de près de 7.000 euros).
Après insistance, ils ont accepté de "réparer" la selle de dressage, mais c'est encore pire qu'avant: la selle "rocke". J'ai fait venir 2 saddle-fitters et ils sont unanimes: la dressage ne doit plus être utilisée et la mixte, même avec modification n'ira jamais à mon cheval (problème d'arçon).
Mon loulou a d'ailleurs eu une atrophie musculaire (au niveau des matelassures arrières) avec la selle neuve.
Je me retrouve aujourd'hui avec 2 selles que je ne peux pas utiliser et 7.000 euros de perdu...
J'ai envoyé un courrier en AR au siège : ils m'ont répondu que d'après leur commercial, il n'y avait aucun problème avec les selles et n'ont donc pas donné suite!
Suis-je une poisseuse ou avez-vous eu des problèmes similaires avec ce sellier?
Merci pour vos retours!

Message 1 à 1, Page : 1

Par liteulorce : le 19/02/23 à 21:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6878 messages

285 remerciements
Dire merci
Pas connnaissance de ce sellier ,toutefois je suis étranger au concept de sur mesure.
Mets un mot dans le général, personne ne passe plus ici.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval