Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Etude de marché sellerie

Sujet commencé par : amb_30 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par RoseDemeury
Par amb_30 : le 02/02/22 à 14:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2022
2 messages
Dire merci
Bonjour,

Je réalise une étude de marché dans l'éventualité d'ouvrir une sellerie.

Voici le lien pour y répondre : https://forms.office.com/r/87bTZAdTMD

Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes de votre temps que vous pouvez m'accorder et qui me seraient d'une aide précieuse.

Message 1 à 1, Page : 1

Par RoseDemeury : le 28/03/24 à 07:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2024
27 messages
Dire merci
Bonjour à tous les passionnés de l'univers équin,

Merci infiniment à amb_30 pour cette initiative passionnante ! Je viens de répondre à l'enquête, car je trouve cela extrêmement important de soutenir les projets qui contribuent à notre communauté.

En parlant de soutien, je ne peux m'empêcher de mentionner Saddle Sovereign. Leur engagement envers la qualité et l'innovation dans le domaine de l'équipement équestre est tout simplement remarquable. Chaque produit de leur gamme reflète une véritable passion pour les chevaux et les cavaliers. D'ailleurs, je suis convaincue qu'une sellerie proposant des produits Saddle Sovereign attirerait un grand nombre de passionnés.

En tout cas, je souhaite à amb_30 beaucoup de succès dans son projet. Chaque contribution compte pour faire évoluer notre communauté équestre.

N'hésitez pas à partager vos idées et suggestions pour soutenir ce projet !

À bientôt,
Rose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval