Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

I for Williams : plus jamais

Sujet commencé par : Alicia67600 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Alicia67600 : le 26/10/21 à 20:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !
Je viens partager avec vous mon expérience, et me demandais si d'autres personnes parmi vous avez vécu les mêmes mésaventures ! Je m'explique:

30 Octobre 2020
C'est toute heureuse que je signe le bon de commande et le chèque d'acompte de 2000€ pour l'achat du nouveau van i for Williams: un HBX511 de couleur rouge flamboyante, j'en tombe amoureuse. La vendeuse me prévient du délai de livraison, il ne sera pas disponible avant mars 2021

Mars 2021
Manque de chance je me fracture le plateau tibial, suite à une mauvaise chute. Jappelle la vendeuse 2x par mois pour prendre des nouvelles.

Août 2021
Je suis à nouveau à cheval ! Mais toujours pas de nouvelles de mon van

Septembre 2021
Les appels se font plus fréquents je commence à m'impatienter, on fini par me dire que mon van est prêt depuis fin août mais qu'il ne part pas car pas suffisement de commandes pour remplir un camion

Octobre 2021
TOUJOURS pas de nouvelles sur la livraison

Lundi 25 octobre 2021
Je pousse une gueulante, si mon van n'est pas livré dans le week end j'annule ma commande et demande récupération de mon acompte, on fini par me dire que le van va partir le lendemain.

Mardi 26 octobre
On m appelle pour me préciser que le van ne partira avant le lendemain et que il y aura un supplément de 1400€. A ce moment je suis bouche bée, furieuse ! La vendeuse me dit que ça ne sert à rien de me le vendre pour qu'elle ne gagne que 180€ dessus. Après lui avoir expliqué à quel point c'était impoli et non professionnel je lui demande remboursement de mon acompte pour aller chez le concurrent.

Bref jattend actuellement le remboursement de mon acompte et suis absolument déçu et horrifié de la marque I for Williams qui ne répondait jamais à mes mails (contact par le service client et à la commerciale) pour leur non professionnalisme et pour le fourrage de gueule.
Si j'ai un conseil à vous donner fuyez cette marque et fuyez le revendeur espace loisir 52 à peigney !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Pez : le 05/11/21 à 18:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
Perso l'achat de mon IW s'est très bien passé

Un revendeur ce n'est pas une marque, peut être que le concessionnaire à qui tu t'es adressé n'est pas fiable ou la concession en difficulté etc. C'est pas de chance.

Ca n'enlève rien à la qualité de cette marque.

par chez moi le revendeur Fautras est juste cinglé, c'est de notoriété publique, c'est pas pour autant que je déconseille la marque, par contre je recommande aux gens d'aller dans une autre concession que celle près de chez moi.

Par liteulorce : le 28/01/22 à 08:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Moi j'ai racheté un deux places de 1989.

Je voulais du pratique ,mais si je n'avais pas voulu acheter un truc ayant marqué mon enfance, j'aurait pris une version pont porte.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval