Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Quel hackamore choisir ?

Sujet commencé par : zannka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par zannka : le 28/04/19 à 22:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2017
93 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Comme dis, je suis à la recherche d'un hackamore, mais pas n'importe lequel.
J'aimerais un hackamore étant assez fort, pour que le poney n'embraque pas, et permettant au poney de bien écouter les commandes demander.
J'ai lu sur un autre forum que les hackamores avec des chaînettes fonctionnaient bien, mais j'aimerais savoir s'il en existe d'autres et le quel serait le plus efficace.
Pouvez-vous m'aider ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 01/05/19 à 00:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Comme dis, je suis à la recherche d'un hackamore, mais pas n'importe lequel.
J'aimerais un hackamore étant assez fort, pour que le poney n'embraque pas, s'il embarque retour case professionnel et permettant au poney de bien écouter les commandes demander.c'est pas la force qui fait la qualité d'une demande!
J'ai lu sur un autre forum que les hackamores avec des chaînettes fonctionnaient bien,comment ça? mais j'aimerais savoir s'il en existe d'autres et le quel serait le plus efficace.
Pouvez-vous m'aider ?A voir

Par zannka : le 02/05/19 à 10:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2017
93 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà eu ma réponse sur un autre forum.
Comme je l'ai précisé sur l'autre forum, c'était ma soeur qui recherchait un hackamore pour son poney qui à été maltraité longtemps et qui embraque assez souvent (malgré le travail à pied qu'elle fait tout les jours).
Moi j'ai déjà un hackamore flower pour ma jument (problème dans la bouche avec un mors), et un professionnel m'a montré comment bien l'ajuster afin qu'il ne blesse pas mon cheval.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Par liteulorce : le 02/05/19 à 23:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
ba merci d'^etre revenu je commençais à désespérer!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval