Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Bride/graisse devoucoux

Sujet commencé par : Minisu - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Minisu
Par Minisu : le 05/11/18 à 15:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2017
8 messages
Dire merci
Bonjour
J’aurais voulu votre avis par rapport à la graisse Belharra Leather de chez devoucoux.
Je m’explique. Aujourd’hui j’ai fait l’entretien d’une bride et manque de bol, le centre équestre ou j’étudie n’avait plus l’huile habituelle que nous utilisons. J’ai demandé au prof si je pouvais utiliser la graisse de chez devoucoux mais il m’a dit « non non non surtout pas c’est pour les selles »
Pourtant, il n’est indiqué nulle part sur le pot que l’utilisation n’est que pour les selles.
Donc mon prof a-t-il raison ou non?

A noter que je vis au Japon donc mon prof ne sais pas lire/ ne comprends pas le français.

Merci pour votre éclaircissement

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Myhorsez : le 06/11/18 à 22:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
1259 messages

13 remerciements
Dire merci
La graisse pour cuir devoucoux ou autre marque est utile pour tous les cuirs, bride, selle, sac etc (sauf les chaussures, vaut mieux du cirage)

Par Minisu : le 09/11/18 à 09:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2017
8 messages
Dire merci
Ok merci pour l'éclaircissement!
Donc je peut aussi bien l’utiliser pour la bride que pour la selle. Je ne le ferais dans mon centre équestre (pas envie de me mettre mon prof à dos) mais si j’en achète je le saurai
Merci!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval