Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ?

Sujet commencé par : qianfan - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkRider
Par qianfan : le 11/10/18 à 12:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2018
1 messages
Dire merci
Je cherche une tablette graphique ,principalement pour faire du dessin. à moins de 100€ (donc environ 70-80 € si possible).

Je l'utiliserai surtout pour du dessein sous photoshop, enfin pour débuter.

Je suis sous mac, maitrise parfaitement les logiciels de création, de manipulation etc mais je n'ai jamais reellement utiliser une tablette... et je ne sais pas trop que choisir...

J'hésite donc entre la Wacom Intuos Pro M ou la XP-Pen DECO 01 .

Sinon pour moi le top c'est DECO 01 , regarde ça...

https://www.xp-pen.fr/goods/show/id/238.html

Je voudrai donc vos avis, et des conseil sur quelle marque prendre.

Merci beaucoup.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Erzebeth : le 12/10/18 à 16:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
J'ai eu deux wacom, et tous les gens que je connais étaient sous cette marque. En fait je ne me suis pas embêtée à faire une "étude de marché" avant, je me suis basée sur les retours des copains et ils étaient assez unanimes en terme de rapport qualité-prix.
Maintenant ça date un peu, c'était pas les modèles dont tu parles, donc ça a peut-être changé depuis, mais à l'époque wacom semblait faire l'unanimité.

Par DarkRider : le 31/03/21 à 19:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2021
1 messages
Dire merci
Salut !
Il me semble que l'Intuos Pro de Wacom n'est pas dans ton budget.
Personnellement, ma Wacom ne m'a jamais trahi, mais je doute qu'elle soit dans ton budget (c'est une Intuos). Donc je recommande la marque Wacom à 200% si tu en trouves une qui t'est accessible.
[Remontage de vieux post pour pub ! pas de pub sur le forum. Lisez les règles avant de poster]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval