Voiture pour tracter ET familiale ? Vos avis
Sujet commencé par : Chaetdak - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyannePar Chaetdak : le 29/07/18 à 19:12:54
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, D'avance désolé pour ce sujet qui a été plusieurs fois évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Nous sommes à la recherche d'une voiture polyvalente qui peut aussi bien tracter que service dans la vie de tous les jours. Nous privilégions les versions 4 roues motrices mais après avoir lu certains posts,il semblerait que les suv ne soient pas adeptes meme en 4 roues motrices de par leur embrayage ? Qu'en pensez vous? Voici nos recherches jusqu'à présent: Nissan qasqhai Hyndai Tucson et ix35 Ford kuga Mazda cx5 Merci d'avance pour vos avis |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 30/07/18 à 12:37:04
| Dire merci | Remarque: de par leur embrayage, la plupart de '4 roues motrices' sont en réalité des voitures à '2 essieux moteurs'. La différence ? il suffit d'avoir une roue qui patine à l'avant et une autre à l'arrière pour être 'enraqué'. C'est dû au blocage de différentiel, censé équilibrer le travail des 2 roues d'un essieu, qui ne peut pas être supprimé sur la plupart des modèles. Les modèles qui ont vraiment 4 roues motrices sont beaucoup plus chers que les autres. |
Par Pimpin : le 30/07/18 à 13:28:21
DéconnectéDire merci | J’ai une copine qui avait le koleos, elle en était contente, sauf reservoir trop petit elle a acheté un BMW |
Par Norah : le 22/08/18 à 09:12:13
| Dire merci | J'ai fait ce choix. Mais pas de 4x4 ![]() J'ai acheté une Toyota corolla 7pl avec 137 ch. Je voulais un châssis long et de la puissance. Pour tracter un van 1.5 pl et un cheval à la fois de 450 gd max ça va très bien. |
Par EmeraudeElite : le 07/09/18 à 13:46:42
| Dire merci | je tracte avec un 807 136 cv et franchement elle assure |
Par cyanne : le 15/09/18 à 17:52:56
| Dire merci | Moi j'ai le koleos je l'adore parfait pour tracter grand coffre et mais avec 2 enfants max (impossible de faire entrer 3 sièges auto a l'arrière et compliqué d'assoir une personne au milieu s'il y a deux siège auto) Par contre je comprends pas trop le problème de réservoir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté