Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Suite post problème van n° série arnaque ? (2/2)

Sujet commencé par : widehorse - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par widehorse
Par widehorse : le 28/06/18 à 18:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2008
8 messages
Dire merci
///////PRECEDENT POST = DEBUT DU MESSAGE/////


[...]

Sauf que nous avons attendu les beaux jours suite au conseil d'un professionnel de la peinture, et là, oh surprise ! En amenant le van au professionnel, il l'examine sous tous les angles avant de sortir le devis, et il remarque une anomalie quant à mon n° VIN.

Explication : j'ai un certain numéro frappé sur le chassis...

J'ai ce certain n° frappé qui semble être le même au remier regard, sur la plaque rivetée du fabricant....... mais le 10e caractère est repassé au poiçon, révélant ainsi un autre numéro !!

3ème VIN : celui apposé par le revendeur, sur une plaque vissée sur le van. Et là, c'est le "nouveau" numéro qui apparait !

Carte grise : c'est le dernier, "nouveau" numéro qui figure. Donc le n° de série VIN de la carte grise diffère de celui du chassis. Je ne parle pas des plaques puisque la plaque constructeur est confuse avec la double inscription.

J'ai peur de rouler avec mon van. Peur en cas d'accident. Le revendeur me dit par tél qu'il n'y a pas de danger en cas de contrôle... Mon assurance me suggère d'ouvrir un litige en recommandé. (ah oui j'avais fait un premier courrier explicatif mais sans réponse écrite à ce jour du revendeur). Quant à la marque, le siège social donc, il me renvoit au revendeur....

Que me suggèrez vous ?
Je suis coincée !!! Et pour l'utilisation du van, et pour la peinture !!!

D'avance, merci de votre aide

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval