Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Problème avec Sidepull Barefoot ... Quoi prendre?

Sujet commencé par : cyanne - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne
1 personne suit ce sujet
Par cyanne : le 17/04/18 à 13:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Bonjour,

j'ai un sidepull barefoot depuis 1 ans, je le mets une fois par semaine environ et ce matin le rivet qui attache un des montants à la muserolle à lâché ... en pleine balade heureusement sur un cheval cool, à 500 m de chez moi et au pas (j'étais au galop la minute précédente


je suis ultra déçue par barefoot déjà que la plupart des trucs décoratifs ce sont barrés dès la première sortie.
bref je vais les contacter mais même s'ils me le réparent je suis pas sûre d'oser le remettre...

Du coup que conseillez vous en sidepull? J'aime bien le fait que ce soit en cuir mais je voudrais une muserolle moins dure que mon actuelle (pour le débourrage de Feeling entre autre)

Merci !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par liteulorce : le 18/04/18 à 11:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6886 messages

285 remerciements
Dire merci
lol. soit tu fais un deuxieme trou et tu fermes avec un lacet, soit tu remet une vis chicago; soit tu demande au cordonnier du coin de te poser un rivet .

Par cyanne : le 18/04/18 à 20:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
nan mais là j'ai surtout envie d'envoyer une lettre bien trash à Barefoot le truc à un an !!! La réparation ne m'inquiète pas. Mais du coup je voudrais des conseils pour un nouveau side pull qui soit pas de la grosse camelote

Par liteulorce : le 19/04/18 à 09:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6886 messages

285 remerciements
Dire merci
Je ne vais pas t'être d'une grande aide alors ,mais surtout c'est une vis que tu as là, donc tu retrouves une vis un point de colle forte, des deux côtés et le tour est joué.
C'est ce que j'aime pas trop de ces vis, c'est qu'on ne sait jamais quand ou si elles vont se faire la malle . A moins d'aimer l'imprévu!

Apres c'est un bon systéme si on à pas envi de faire de couture; où si l'on change souvent de déco, car sur des points de sécu ,ça doit pas être vendu pour faire de l'extérieur où être utilisé plus de deux fois! vas savoir!

Par goss_de_panloup : le 02/05/18 à 18:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Demande à western et cuirs creas sur Facebook, elle fait du très bon travail à des prix très raisonnables

Par NONETTE CUIRS : le 12/05/18 à 17:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
C'est une particularité des rivets: ils ne préviennent jamais avant de lâcher, ce qui peut parfois être très dangereux. Evidemment, c'est très vite posé, donc pas cher ...

C'est pour cela que je ne réalise plus que des coutures, et même des coutures à la main (2 fils passent en entier dans chaque trou, et s'y soudent), car les coutures à la machine peuvent parfois lâcher presque aussi vite que des rivets.

Si tu recherches un sidepull de qualité, sur tes mesures et renforcé ou adouci exactement là où tu le désires, je peux te fabriquer le sidepull de tes rêves. Voici par exemple un combiné sidepull + filet (destiné à être utilisé avec 4 rênes) qui m'a été commandé:
N.B: la couleur bleue correspond à un désir spécial du client; j'ai en stock 10 couleurs différents, parmi lesquelles les classiques noire et fauve.




Désolé, ma photo est droite mais le logiciel de transfert l'a tournée:

Par cyanne : le 14/05/18 à 08:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
merci beaucoup pour vos réponses ! Nonette il est très beau ton sidepull (tu as un site internet ou autre en mp?) pas pour tout de suite mais a mon avis assez prochainement j'en ferais faire un sur mesure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval