Selle Guy Cantin pour shet
Sujet commencé par : Cttm - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne1 personne suit ce sujet
Par Cttm : le 24/03/18 à 10:07:27
| Dire merci | Bonjour, Je souhaite acquérir une selle Guy Cantin pour mes 2 shets. Mais ils ont deux modèles complètement différents, l'un étant plus petit et plus fin que l'autre. J'ai vu que, pour cette marque, les tailles de selle correspondaient à l'âge des enfants. Mais il doit tout de même y avoir un intérêt à porter à la taille du poney. Pourriez-vous me faire part de vos expériences : taille de la selle en fonction de la taille du poney (avec photos si possible)? Merci . |
Message 1 à 1, Page : 1
Par cyanne : le 17/04/18 à 13:27:51
| Dire merci | Pour un welsh d'environ 1m10 très typé welsh donc assez fin. j'ai une taille 1. ça va nickel![]() Mais dans le club de ma filles tous les poneys du sheyt de 1m tout rond au petit poney de sport taille B ont des guy cantin, à chaque fois des tailles 1 et ça va bien. Parfois il faut juste mettre une croupière sur les poneys les plus ronds |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté