Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Bottes espagnoles acceptées en concours?

Sujet commencé par : Ma30220 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS
Par Ma30220 : le 24/11/17 à 08:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour, je me demandais si vous sauriez si les bottes espagnoles sont acceptées en concours? Car j'aimerais beaucoup en acheter mais une a deux fois par an je fais des concours classiques par exemple en dressage. Y a t il une règle qui oblige a avoir des bottes noires et sans la fermeture éclaire qui pend? Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par cowboyfunk : le 15/01/20 à 21:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2019
266 messages

13 remerciements
Dire merci
Il existe des bottes espagnoles noires, maintenant les concours sont régis par des codes vestimentaires très stricts, pas surs que les bottes autres que classiques soient acceptées.

Par NONETTE CUIRS : le 16/01/20 à 11:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
J'ai vu un président de jury qui parlait de refuser un concurrent portant des bottes classiques de couleur bordeaux, et il n'a pas eu gain de cause car le règlement n'impose en aucun cas la couleur noire.

Pour le reste, il est inutile de s'adresser au forum, il faut consulter le règlement 2020 pour le type d'épreuve considéré.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval