Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Acheter selle à l'avance ( poulain )

Sujet commencé par : Sammmmm - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sammmmm
Par Sammmmm : le 03/08/17 à 12:05:15

Déconnecté
Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant l'achat d'une future selle ... Actuellement, je monte encore de temps en temps ma jument ( mérens/espagnol) pour de petites balades. J'ai aussi une pouliche fjord de bientôt 1an. J'aimerais changer de selle car mon ancienne commence à dater. Tant qu'à faire, j'essaie de trouver une selle qui pourrait convenir ( même si on verra bien plus tard) à mes deux juments.
J'ai vu une barefoot Nothing hill d'occasion. Je me disais qu'elle pourrait faire le job. Elle est vendue avec le garrot moyen, en taille1 donc pas trop longue, ce qui devrait aller à ma jument actuellement. En achetant le garrot large pour la suite, ça devrait être bon pour la fjord aussi, une fois qu'elle aura pris sa carrure définitive. J'ai souvent lu que beaucoup galéraient à seller leur fjord et que les barefoot convenaient souvent. Est-ce que je pourrais tenter le coup avec cette selle à votre avis ?

et tant qu'à faire ... si certains montent avec une Nothing Hill, je veux bien vos avis aussi !

merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval