Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Chaps Dyon: Comfort ou classic ?

Sujet commencé par : UnaJouvance - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shadok
Par UnaJouvance : le 20/03/17 à 19:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2015
37 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,
comme indiqué dans le titre j'hésite entre les Dyon Comfort et les classic, avec une différence de prix de 20/30 euros. La comfort est à 2cm d'épaisseur, la classic à 1,6cm. Mais chose étrange, j'ai lu dans une description de la comfort que le grip était très bon, est-ce parce que la matière change entre les 2 ? Ou les 4mm d'épaisseur en plus ? Je suis un peu perdue...
Merci !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Shadok : le 09/04/17 à 19:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
çà doit pas être 2cm l'épaisseur... je dirais plutôt 2mm (mais il me semblait que c'était du cuir épais genre 3 ou 4 mm) pour les comfort, alors que les classic sont fines;
Tout dépend de ce que tu veux faire avec - j'ai des comfort, j'en suis ravie, mais je fais essentiellement de l'extérieur (avec des ronces, de la sueur etc...), d'habitude je tue mes chaps en 1 an 1an et demi, et là elles ont 2 ans et demi et toujours valables. Bon, avec un passage au SAV pour refaire des coutures, mais quand même.
Pour mon usage, les classic sont trop fines, trop fragiles...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval