Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Guêtres lumineuses

Sujet commencé par : Zazafumi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marengo4
Par Zazafumi : le 22/02/17 à 10:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Hier j'ai croisé une cavalière qui avait mis des guêtres lumineuses à son poney !!! Les guêtres avait comme un liseré qui l'entouré et elles changeaient de couleur et/ou s'allumaient à chaque foulée. Je n'ai pas pu bien voir et impossible de retrouver cette cavalière.

Avez-vous connaissance de ces guêtres, du prix, et où les acheter ? Impossible de trouver ! Je suis assez curieuse !

Merci d'avance pour vos infos !
Zaza

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ninipinou : le 07/11/17 à 20:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
je vois que personne n'a répondu mais pour se balader le soir j'ai trouvé cela et j'en suis très contente. Tu peux le mettre sur la jambe (pourquoi pas sur le paturon du cheval). Le velcro est un peu court pour mettre par dessus un gros blouson, mais j'e, ai acheté et je l'ai rallongé
Lien

Par marengo4 : le 20/11/17 à 08:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2013
198 messages

15 remerciements
Dire merci
j'aime mieux ceux la car il n'y a pas de partie métallique risquant de blesser le cheval
[url] https://funecobikes.com/securite-velo/795-brassard-reflechissant-pour-cycliste-5410727016034.html [/url]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval