Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Van 1.5 ou 2 détaré?

Sujet commencé par : naja57 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par naja57
Par naja57 : le 31/01/17 à 10:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2007
1098 messages

4 remerciements
Dire merci
Je suis titulaire du b96 et je viens de changer de voiture. Avec la configuration précédente, je pouvais tracter un van 2p taré a 2t mais ma new bagnole étant plus lourde, je suis contrainte de diminuer le PTAC du van a 1t7.
J'ai 2 chevaux, un papy plutôt light de 450kg environ et un jeune d'environ 700kg (oui, oui, un poids lourd...lol)
Après reflexion, je ne les transporte quasi jamais par 2, ils sont seuls a voyager 80% du temps.
Donc voila ou j'en suis... soit j'investis dans un van 1.5 ou alors je me dirige vers un 2p neuf avec une tare a 1t7. L'avantage du van 2p est certain : possible d'utiliser la 2ème place pour y charger du foin, des vélos , du matériel de camping etc.... van plus large donc plus stable...meme si je pourrai effectivement n'y mettre qu'un seul de mes chevaux.
Plutot prévoyante, je me demande s'il existe des clients intéréssés par un van 2 places ne pouvant charger que 1 cheval (ou 2 poneys) en cas de revente.
Que feriez vous? 1.5 "standard" ou 2p "détaré" ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval