Qui a une photo de la Ronzon Black Bird?
Sujet commencé par : Dinah39 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar Dinah39 : le 20/01/17 à 02:19:10
DéconnectéDire merci | Bonjour tout le monde! Voilà, je suis en pleine recherche d'une selle pour un croisé gipsy/comtois. Mes recherches m'amènent à une annonce LBC pour une selle cuir, taille de siège 18, couleur marron, mixte, pas trop abîmée, bref tous mes critères jusqu'à l'ouverture d arcade qui semble très bien ![]() Une question reste cependant sans réponse: elle est estampillée Black Bird sur un faux quartier, en lettres dorées, mais pas un seul autre signe d'une marque (je sais que chez ronzon on a le R sur les clous des petits quartiers mais la c'est pas le cas, pas d'émission sous le petit quartier non plus...).. ![]() Le vendeur n'en sait pas plus, la selle appartenait au papa, elle a bien 10 ans, déjà achetée d'occasion à l'époque et la facture est introuvable... ![]() Mes recherches sur ce nom de black Bird m'amène à tous les coups ici!!! Des posts de 2011 et 2012, mais les photos n'existent plus..... Certain(e)s d'entre vous auraient encore cette selle ? Pouvez vous mettre vos photos, svp? Merci beaucoup !! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par faust : le 15/02/17 à 23:35:03
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté