Amortisseur gel?
Sujet commencé par : moi et darwin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par moi et darwinPar moi et darwin : le 02/08/16 à 11:28:53
DéconnectéDire merci | Bonjour Ma mère m'a offert cet amortisseur en gel: https://www.padd.fr/amortisseurs/6338-amortisseur-de-dos-norton-gel-anatomique.html#/3691-unique-unique (Norton anatomique) J'ai lu que le gel était mauvais pour les chevaux. Qu'est-ce que vous en pensez? Dois-je le changer? Quel type d'amortisseur dois-je prendre? Je monte en club donc des chevaux différents à chaque fois mais je vais sûrement en prendre un en demi-pension que monterais tout le temps. Merci pour vos réponses😀 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Garets : le 08/08/16 à 18:45:30
| Dire merci | Le gel n'est pas "mauvais" pour les chevaux, il faut juste vérifier qu'il fasse son taf d'amortisseur : amortir. |
Par Ice Queen : le 13/08/16 à 16:37:59
| Dire merci | Si, le gel est "mauvais".... Ca provoque de l'instabilité à la selle et s'écrase sur les vertèbres. Donc oui ce n'est pas un bon amortisseur. Si la selle convient on a pas besoin de ce genre de produits. C'est les panneaux qui amortissent et rien d'autre. ![]() En club tiens toi au matériel déjà utilisé si tu ne sais pas pourquoi et comment t'en servir car on peut faire plus de mal que de bien. |
Par moi et darwin : le 13/08/16 à 23:51:36
DéconnectéDire merci | Eh donc je fais quoi de mon amortisseur, je l'échange contre 20 paquets de bonbons? |
Par moi et darwin : le 14/08/16 à 21:41:05
DéconnectéDire merci | Eh donc je fais quoi de mon amortisseur, je l'échange contre 20 paquets de bonbons? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté