Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Avis selle pour ma jument

Sujet commencé par : elo60 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
Par elo60 : le 29/06/16 à 21:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2016
36 messages
Dire merci
Bonsoir,

J'ai ma jument (camargue de 6 ans) depuis décembre, elle était ronde avec un garrot noyé. En décembre, j'ai acheté une selle bates caprili mixte avec arcade de garrot blanche (XL) elle était adaptée. Depuis, elle a été retravaillé et a maigri. En avril, l'arcade était trop large j'ai donc changé d'arcade pour la passer en rouge (Large). Elle a vu l'ostéo peu après, pas de problèmes de dos, une petite gêne au garrot et il me confirme que ma selle est un peu large et me conseille de mettre un amortisseur mouton pour combler mais de surveiller l'évolution...

Depuis 1 semaine je me suis aperçu que mon arcade était de nouveau trop large, je passais à peine 2 doigts entre le garrot et le pommeau et ma selle se lève de l'arrière quand je me mets en équilibre.
J'ai donc de nouveau changer l'arcade pour la passer en noir (medium) mais j'avoue ne plus trop savoir si elle est adaptée ou pas, je suis totalement perdue !!!

Pouvez vous me donner votre avis sur ma selle ?

Merci d'avance pour vos avis !


Messages 1 à 2, Page : 1

Par elo60 : le 30/06/16 à 06:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2016
36 messages
Dire merci
Bonjour,

Je n'arrive pas à poster mes photos, quelqu'un peux t-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci
Elo
Message édité le 30/06/16 à 06:41


Message édité le 30/06/16 à 07:01


Message édité le 30/06/16 à 07:01

Par Ice Queen : le 30/06/16 à 16:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
D'où es tu? le mieux serait d'appeler un pro!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval