Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Avis sur ces selles?

Sujet commencé par : Kira6298 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kira6298
Par Kira6298 : le 25/06/16 à 23:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour !

J'ai besoin de vos avis sur ces selles !

Lien


Lien

Mon budget est de 300€ max !

Je ne recherche pas forcément une selle prestigieuse car ce n'est que pour du loisir et c'est pour une première selle ^^

Si vous en connaissez d'autre de meilleure qualité (difficile vu le bas budget xD) n'hésitez pas ! Mais attention ! PAS DE CUIR ! SURTOUT PAS !

Si possible avec l'arcade interchangeable et le garrot dégagé car c'est pour du club..
En effet, j'en ai marre de courir après les selles pourries de club et de toute façon elles ne sont même pas adaptées aux chevaux x) Et c'est plus pratique pour ma dp qui ne peut pas me laisser sa selle car elle n'a pas de casier et donc risque de se la faire voler oO J'ai déjà monté la jument à crue car je n'avais pas de selle ! Et ce n'est absolument pas rassurant quand on connaît pas beaucoup le cheval.. Je risque également de changer beaucoup de fois de monture et vous comprendrez bien que je n'ai pas les moyens d'acheter une selle pour chaque cheval x) donc au plus adaptable possible ça serait bien ^^'

Merci d'avance pour vos conseils !



Message édité le 25/06/16 à 23:46

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval