Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Boots Ariat ? Mini chaps

Sujet commencé par : Caballio - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Annaig
Par Caballio : le 21/06/16 à 10:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
284 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Alors je suis une destructrice de boots ca tient à peine un an pff dernièrement j'avais les epona mais la semelle ma lâcher ça commence à se décoller du cuir et donc j'en ai marre d'en acheter aussi souvent

Beaucoup parle des Ariat c'est une bonne marque ? Ca tient bien la route ? Je veux des boots pour aller au pre, faire des fois les box et surtout pour monter donc si possible pas trop épaisse mais solide ça existe ?

Tant qu'à faire qui connaît de bonne chaps ca fait la deuxième pair que j'achète qui me vont quelques mois et après elle se donne trop et quand je monte je les perds elle glisse le long de mon mollet donc si vous en connaissaisez de bonne qui ne bouge pas

Messages 1 à 4, Page : 1

Par stephy92 : le 21/06/16 à 14:44:10

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
J'ai des Ariat et elles sont top. Après il ne faut pas se leurrer, si tu veux préserver longtemps tes boots tu as intérêt à en avoir une grosse paire pour aller au pré et faire les box et ensuite les Ariat pour monter. Moi j'ai tout fait avec et je les ai bousillées en 2 ans.

Pour les mini chaps, mes Dyon n'ont pas bougées en 2 ans. Il faut les prendre bien ajustées au départ

Par beeboylee : le 22/06/16 à 22:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ariat ,top !
Avec, tu montes certes, mais tu marches aussi
Avec un minimum d entretien ça dure tres longtemps .j ai toujours ma premiere paire qui a au moins 5 ans ,moche mais vaillante et que je mets quand je vais à la mer pour les vagues et le sel

Par Canaille : le 23/06/16 à 21:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12965 messages

121 remerciements
Dire merci
Ariat telluride h2o pour moi aussi !
c'est hyper costaud, ma 1ere paire m'a duré 8ans quand même et j'ai tout fait avec, rando plat plage entretien de champ et j'en passe !

Pour les chaps j'ai des dyon, hyper costaud aussi, le seul hic c'est qu'elles sont très ajustées donc à la cheville ça coince un peu sur mes boots ariat, il faut le temps que le cuir se fasse un peu

Par Annaig : le 25/06/16 à 19:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
J'ai acheté il y a trois mois des Ariat, après avoir eu pendant des années (quasi 10 ans) des Soubirac cyclone que j'ai fait réparer régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient définitivement finies.
J'ai les tellurides H2O, elles sont trèèès confortables, c'est simple ce sont les plus confortables que j'ai jamais eu. Niveau étanchéité pour l'instant rien à redire, elles ont subi des flaques, des prés archi trempés, la pluie, etc, et mes pieds sont restés au sec. A voir avec le temps.
En selle je ne suis pas gênée, elles sont confortables et discrètes, ne restent pas acrrochées aux étriers.
Pour les shaps j'ai des Soubirac Ascott (que je mettais aussi avec les cyclones) et qui ont 10 ans

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval