Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Problème avec ma selle neuve

Sujet commencé par : kindia4 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
Par kindia4 : le 03/05/16 à 18:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2016
1 messages
Dire merci
J'ai deux problèmes sur ma nouvelle selle Delgrange
- j'ai la sensation d'être loin de mon cheval, et de ne pas pouvoir gérer la direction de mon cheval. Apparement j'ai les épaules plus en avant avec. (de plus c'est censé être une partition - modèle peu creux - mais je la trouve très relevée derrière)
- J'ai l'impression qu'elle fait mal au dos de mon cheval - il a blessé au tarot la 1ere fois que je l'ai utilisée (chose qu'il ne m'avait jamais fait avant) et il rue beaucoup plus avec cette selle que d'autres.
Est ce que quelqu'un connait le SAV Delgrange, a quoi ai je le droit ...?
Est ce qu'ils leur arrivent de livrer une selle qui ne correspond pas à la commande?
Peut-être que j'aurais du insister pour une selle moins creuse. Mais j'étais très bien dans celle que j'ai essayée...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par NONETTE CUIRS : le 06/05/16 à 10:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
Si le cheval blesse au garrot, c'est, soit que la selle l'y a touché, ce qui ne devrait jamais arriver avec une selle adaptée au cheval, soit que le tapis de selle n'a pas été dégarroté, c'est-à-dire relevé contre la selle et non posé sur le cheval.
Si le cheval rue, cela ne vient jamais du garrot, mais serait plutôt lié à un mal de rein.

Par Ice Queen : le 14/05/16 à 00:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Wow.... Eh bien ca fait peur de lire ca... tu as une photo?

Mais vu ce que tu décris il faut les appeler et fissa!

Si la selle touche le garrot de ton cheval c'est juste une cata pour lui et pour toi.

Tu as surtout le droit d'avoir une selle adaptée encore plus vu le prix des Delgrange....

Il a un gros garrot ton cheval?

Par Ice Queen : le 14/05/16 à 00:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Je pense que c'est pas un problème de siège creux ou pas mais d'une selle adaptée ou pas à ton cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval