Quelle wintec?
Sujet commencé par : Lil22 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par UnjourPar Lil22 : le 10/01/16 à 10:11:06
DéconnectéDire merci | Je cherche une selle adaptable et ayant eu une wintec, je les trouve correctes donc je pensais repartir sur cette marque. Mais je n'ai eu qu'une Wintec 2000. Je trouve qu'au niveau position ce n'était pas si pire. Quelle différence avec la 500? Et avec la Lite? Je pensais partir sur une 17" mais est-ce qu'il y a une grande différence avec une 16,5"? (je fais 1,65m et 50 kg donc du 36 en pantalon) C'est surtout pour faire du plat (peut être un ou 2 concours de dressage mais en club 3) et un tout petit peu de saut (max 90) et d'extérieur sur des balades d'1 ou 2h (et peut-être endurance de max 20 km). |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par raphou42 : le 31/01/16 à 09:50:16
| Dire merci | Je ne suis pas une experte des wintec mais j'ai une 500 cair mixte avec laquelle je fais de l'extérieur et je l'adore, j'y suis vraiment bien dedans. Avant j'avais une cuir en 17" et là j'avais trouvé une wintec en 16,5" donc j'hésitais mais en fait elle est parfaite en taille (même poids que toi mais plus petite). |
Par Unjour : le 08/02/16 à 21:24:46
| Dire merci | Pour les modèles, entre la 500 et la 2000 je pense que la différence c'est surtout le revêtement, par contre au niveau de la taille, wintec taille assez grand. Je mesure 1m66 pour 49kg et j'ai pris une 500 en 16.5', d'habitude je monte en 17' et une amie a acheté une 500 close contact et a pris une 17' alors que son ancienne selle était une 17.5'. Sinon la wintec 500 est une vrai mixte, agréable pour du plat, pour sauter un peu et pour des grosses balades, après je la trouve très (trop) creuse, et quand je randonne je mets un siège en mouton pour plus de confort. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté