Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Problème filet

Sujet commencé par : moolight56 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily Rose
Par moolight56 : le 30/12/15 à 19:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
1 messages
Dire merci
Bonsoir a tous
Voilà j'ai eu un filet pour noël un protanner sauf que les boucles pour y accrocher le mors son inversé. Par exemple le petit bout en métal doit être a l'extérieur mais la ils sont à l'intérieur donc ils touchent la peau de ma jument et à déjà fait une petite blessure. J'espère que vous voyez de qyoi je parle. Et pensez vous que je peux échanger le filet pout cette raison ? . Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 01/01/16 à 12:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Heu si tu parles des petits crochets ça s'est toujour mis à l'intérieur, du coup ça va être dur de faire un procés pour ça. Par contre je vois pas pourquoi ce serait si "abrasif".

Par TiteLollipop : le 04/01/16 à 12:17:24

Déconnecté
Eh bien ça dépends des filets, mais certains ont effectivement les "crochets" vers l'intérieur, tu peux rien y faire ça dépends des modèles, si ça "abîme" trop ta jument eh bien change tout simplement de modèle de filet

Par Lily Rose : le 12/01/16 à 02:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
ou si c'est possible, change juste les montants de mors pour des modèles avec boucles classiques tournées vers l'extérieur.

Stubben monte aussi ses bridons et brides comme ça,jamais eu de soucis mais chez certains chevaux comme la tienne ça peut blesser...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval