Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Couverture séchante avec couvre-cou

Sujet commencé par : aurel74 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par aurel74 : le 07/12/15 à 13:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis pour une couverture intégrale séchante.
Ma jument est au pré encore et sera rentrer seulement la nuit d'ici peu.

Mais elle a un poil de mammouth! Malgré que je fasse que du pas ou juste un petit galop durant toute la balade, elle revient détrempé! J'essaye d'avoir un bon rythme et je fini toujours par une bonne grimpette pour arriver à la maison! Donc pas le temps de sécher avant d'arrivée... les boxes sont un peu au courant d'air et le pré n'en parlons pas.... donc j'aimerais trouver une couverture avec couvre-cou qui sèche vraiment .
J'en ai vu plusieurs sur différents site mais je voudrais des avis .

Merci à vous

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Canaille : le 07/12/15 à 16:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
J'ai celle ci :
Lien

Ma jument est rarement trempée après une sortie, au pire bien humide poitrail encolure. Donc je ne saurais dire si elle sèche au top.
Mais j'aime bien cette sechante car elle recouvre bien l'encolure et elle n'est pas trop chaude pour ma jument non tondue.
Du coup ça empêche un refroidissement brutal après l'effort. Si besoin je lui laisse dans le van aussi et elle ne transpire pas en dessous par exemple.

Et elle sèche bien après aussi, parce que les polaires gorgés de flotte ça pue et ça met 3j à sécher





Par aurel74 : le 07/12/15 à 21:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci de ta réponse !!
J'avais vu seulement la "petite soeur" en polaire, celle ci me plait beaucoup mieux!

Si jamais, quelqu'un a d'autre avis, je suis toujours preneuse!

Par Fantômette : le 08/12/15 à 09:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42582 messages

243 remerciements
Dire merci
J'ai la meme que Canaille, elle est top !
Bon elle est un peu petite pr mon gros maintenant dc ca lui couvre pas les fesses mais sinon elle seche bien et contrairement a une polaire elle ne retient pas la sueur dc je lui laisse parfois la nuit qd j'ai pas le tps d'attendre ca pose pas de pb.


Par stephy92 : le 08/12/15 à 16:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
J'avais également celle ci pour mon 1/2 trait croisé yack et ours polaire. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval