Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Equitation 2.0

Sujet commencé par : littleM - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sabah12
Par littleM : le 04/11/15 à 19:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2015
1 messages
Dire merci
Voici un projet que j'aime beaucoup et qui va devenir incontournable pour l'entraînement de nos doudous: Balios.
C'est un capteur qui se fixe sur la sangle, il cumule un système GPS et un capteur de mouvements (gyromètre, accéléromètre, magnétomètre).
Il analyse la séance (son intensité, le temps passé à chaque main et à chaque allure et surtout la qualité de la locomotion- recherche de dissymétries, amplitude des foulées, cadence,...) et dialogue avec une application mobile via bluetooth pour analyser et archiver ces données.
L'outil rêvé pour analyser la progression de nos chevaux et collaborer avec notre coach, notre demi-pension, les professionnels de santé,... A ne pas rater!!!

Pour réservez le vôtre rdv ici : https://www.kickstarter.com/projects/903997910/balios-a-wearable-connecting-rider-and-horse

Message 1 à 1, Page : 1

Par sabah12 : le 06/11/15 à 14:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
La publicité est interdite sur le forum ...

Néanmoins des filles de ma pension on commandé le leur, j'attends de voir à l'usage, leur avis car vu comme ça, ça vend du rêve, mais est-ce que ça sera réellement performant? ça...il faudra voir les avis des cavaliers !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval