Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Barefoot Notting Hill

Sujet commencé par : saham - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par saham
Par saham : le 17/10/15 à 10:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
Ca y est,je l'ai reçue ce matin.......mais je ne l'essaierai que lundi vu que je bosse, et que demain il pleut

Bon,apparemment,pas plus d'épaisseur que sur les autres (à se demander s'il y a vraiment les 3 couches de vps?)..moi qui voulais me passer des tapis Barefoot,c'est pas gagné,je ferai quand même l'essai sans...

Sinon,le cuir est de bien meilleure qualité que sur les selles cherokee que j'ai connu,il est grainé et assez souple,à voir s'il se décolore par la suite ...

Le sanglage modulable du deuxieme sanglon a l'air pas mal,ça permet de repartir les pressions dûes au sanglage à la fois sur le pommeau et sur l'assise du cavalier (et pas uniquement sur l'assise du cavalier qui se situe juste à la verticale des deux sanglons sur les autres modeles de selle barefoot,donc ça devrait résoudre les traces seches au niveau du triangle porte-étrivieres dont certaines cavalieres se plaignaient )

Le pommeau est suivi de tres pres par le siege,donc ça résoud les problemes de dégarrotage où le siege s'applatissait sur le garrot alors que la forme du pommeau ne touchait pas le cheval.voir schéma :



Messages 1 à 2, Page : 1

Par kaleido : le 19/10/15 à 14:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
1643 messages

6 remerciements
Dire merci
j'ai déja lu ça quelque part

ça fait envie !!

Par saham : le 23/10/15 à 16:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
et oui !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval