Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Etriers de sécurité kwick out, SmartRider ou ???

Sujet commencé par : quercy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 24/09/15 à 09:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonjour !

J'ai enfin trouver la selle qui va à mon loulou MAIS il n'y a pas de couteaux de sécurité pour les étrivières ( c'est un anneau frermé )

Du coup, étriers de sécurité obligatoire pour faire en majorité du dressage, de la rando et, peut être, plus tard, un peut d'obstacle ( mais pas sûre, ce serra en fonction de la santé de Prince )

Je ne veux pas ceux avec les élastiques ( j'ai lue qu'il arrive que les élastiques ne cassent pas ), ceux qui sont déporté ou articuler, j'ai lu qu'il y avait quand même un risque que le pied reste coincer... En ce qui concerne les étriers à coques, çà ne me branche pas pour le moment...

J'ai repérer ceux-là :

les SmartRider Escape ( Lien ) je trouves le système pas mal mais c'est en plastique et je crains que l'usure au niveau de là où çà doit se décrocher soit prématuré...

les kwick out ( Lien ) je les trouvent pas mal, je préfère l'inox, mais est-ce-que ce système est fiable...

Est-ce -que quelqu'un les a utilisés ou les utilisent ?

J'ai besoin d'avis sur ces deux modèles et si vous en avez d'autres à me proposer, n'hésitez-pas, je suis preneuse de conseils sur d'autres marques !

Merci d'avance !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par quercy : le 24/09/15 à 16:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Aller, je remonte le sujet

Par quercy : le 25/09/15 à 10:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
et ceux là, quelqu'un les connais ? des Avis sur leur efficacité ?

Lien

Par saham : le 25/09/15 à 17:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
c'est comme ceux à élastiques ,suivant comment on tombe,parfois on reste le pied coincé entre le reste de branche du haut et le plancher ...

j'ai un peu cherché moi aussi,mais ce sont ceux à coques les plus sûrs...mais aussi les plus moches !!

Par quercy : le 25/09/15 à 17:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci pour ton avis !
" ce sont ceux à coques les plus sûrs...mais aussi les plus moches !! "


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval