Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Selle TH trec prestige

Sujet commencé par : joce110 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par joce110
Par joce110 : le 17/09/15 à 19:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2012
2 messages
Dire merci
il y a un an j'ai acheté une selle d'occasion trec prestige TH sellier . Je cherchais une selle super confort car je venais d'avoir un accident à cheval et j'étais beaucoup abimée au niveau du dos du bas ventre et du bassin . Cette selle est sublime des heures 6 ou 7 heures à cheval sans douleurs . puis je me suis aperçue que les vis des quartiers se sauvaient et qu'elles tournaient dans le vide si je voulais les revisser . Donc je vais voir ma bourrelière pour réparation elle me prends 100 euros et me rend ma selle . J'ai continué de monter et au bout de quelques heures rebelote les vis se barrent . Donc étant dans l'inconnu total j'appelle Mr TH qui me pose des questions, très aimable au tél et qui me dit de lui envoyer la selle et qu'il me la remettrait à l'identique . Donc ma selle est réparée rapidement et pour une somme dérisoire , sans problème malgré le bricolage de ma bourrelière et des personnes qui m'ont vendue cette selle .Conclusion très bon sellier je le recommande .

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval