Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Gros dilemne

Sujet commencé par : bluepearl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bluepearl
Par bluepearl : le 30/03/15 à 16:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2015
216 messages

5 remerciements
Dire merci
voila je me retrouve avec une selle de dress qui ne me sert plus car d'une part elle est un chouille trop grande pour moi et d'autre part, les quartiers, standard sont trop longs pour moi et encore plus pour ma poons.

du coup, je ne sais pas quoi faire... je l'ai mise en vente, mais si je la vends, vous racheteriez une selle? en sachant que dand l'immediat, ma ponette n'ayant que 4ans, c'est loin d'etre une priorité, mais je ne sais pas si je serai amenée a remonter d'autres chevaux dans un avenir proche...qui sait...

du coup, vous acheteriez ou pas une nouvelle selle?

merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par 4patt : le 30/03/15 à 22:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
J'ai été dans ton cas j'ai vendu la mienne l'année dernière pourtant je l'aimais beaucoup mais bon elle était de toute facon trop longue pour moi

Pareil poney de 3 ans a l'époque, j'ai racheté une selle mixte wintec100 passe partout pour me dépanner, j'ai une position de merde avec c'est asser bizarre d'ailleurs

Mais cela me permet de farfouiller les annonces regulierement et la je vais essayer ce week end une selle childeric cso.

Par jimie : le 31/03/15 à 11:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
tu peux acheter d’occasion une selle synthétique que tu revendras quasiment au même prix plus tard. Choisis-en une que tu pourras mettre sur ta ponette, en changeant l'arcade tu pourras suivre certains changement de ta ponette jusqu'à ce qu'elle ait son dos "définitif"

Par Paulyneee : le 31/03/15 à 14:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Comme 4patt je viens de vendre ma selle de dressage car elle n'allait pas du tout à mon poulain..
Du coup j'ai acheté une wintec 500 pour mon 4 ans le temps qu'il termine sa croissance.

Par bluepearl : le 31/03/15 à 20:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2015
216 messages

5 remerciements
Dire merci
oui je crois que je vais faire ça. je l'ai mise en vente, ene sperant qu'elle parte vite.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval