Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Authentique bridon Hervé Godignon ?

Sujet commencé par : jmorel - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Horod
Par jmorel : le 17/02/15 à 16:26:19

Déconnecté
Bonjour !
je viens vers vous pour que vous puissiez si possible répondre à mon interrogation concernant mon bridon HG. Je l'ai acheté d'occasion et à la réception un détail m'a mis le doute concernant sa totale authenticité.
En effet, alors que le frontal et la muserolle (californienne) sont siglés HG et surpiqués, les montants, eux, ne le sont pas et leur passants ne sont pas en "croix" comme j'ai u le voir sur les bridons HG.
Je ne veux pas remettre en doute l'honnêteté de la vendeuse mais sur le site HG ce bridon est présenté avec des montants différents.
D'un autre ôté, la bouclerie est la même sur tout le bridon, donc je ne sais pas trop quoi penser.

Savez vous si les bridons Godignon possèdent toujours des passants en croix surpiqués ou si ce n'est pas le cas dans des gammes plus simples ?

merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par Horod : le 18/02/15 à 11:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour !

Désolée mais je ne saurais pas te répondre... Le mieux à faire serait de voir en sellerie, non ? Là au moins tu serais sûre...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval