Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Choix d'une nouvelle selle

Sujet commencé par : chipie3781 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par appaloosa
1 personne suit ce sujet
Par chipie3781 : le 14/02/15 à 09:47:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2009
20 messages
Dire merci
Bonjour,

Ma selle n'étant plus tout adaptée a ma jument, je suis à la recherche d'une nouvelle.
Maya à 15 ans, je la monte exclusivement en ballade 1H - 1 à 2 fois/ semaines.

Après divers renseignement, la Sellerie Baude me propose 2 selles dans mon budget adaptable aux mesures du dos de ma grosse

Qu'en pensez-vous ?
Merci,

> Selle Expert – SB à 218.80€

http://www.sellerie-baude.com/equipement-cheval-selles-mixtes/493-equipement-cheval-selles-mixtes-expert-sb.html

> Selle Expert arçon PVC flexible – SB à 314.60€

http://www.sellerie-baude.com/equipement-cheval-selles-mixtes/494-equipement-cheval-selles-mixtes-expert-sb-arcon-flex.html

Après c'est du hors budget car les selles sont à 790€.

Ils peuvent adapter la selle au dos, envoi par la poste, essai de 10 jours
renvoi possible pour annulation ou rectification de l'ajustage.

Merci à vous

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ice Queen : le 14/02/15 à 11:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Tu es dans quel coin? Peut être qu'un caddie filtre peut t'aider dans ta recherche

Par chipie3781 : le 14/02/15 à 15:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2009
20 messages
Dire merci
Je suis situé dans l'Aube (10) Troyes

je ne connais pas saddle fitter qui se déplace par chez moi.

Par ashtraygirl : le 14/02/15 à 17:02:07

Déconnecté
Avec un budget si restreint, je doute que les conseils d'un saddle fitter ne soient pertinents (cout de la visite ...)

Toujours avec un budget de 250/300€, essaie plutôt de te tourner vers de l'occasion: ça te permettra de trouver des selles moins bas de gamme.
(ça m'étonnerait que leurs modèles à 218€ soient faites sur place et ajustables...)


Par chipie3781 : le 15/02/15 à 12:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2009
20 messages
Dire merci
le soucis avec une selle d'occasion , je ne suis pas sure qu'elle soit adaptée au dos de ma grosse

dos plat et cours avec garrot noyé et épaules très larges

en prenant une selle chez Baude
ils ont leur ateliers et adapte la selle au dos du cheval selon les mesures prises.

Par appaloosa : le 15/02/15 à 13:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2007
192 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai acheté une selle Baude de bonne qualité en occasion. Avant l'achat, j'avais pris contact avec eux afin de savoir s'ils pouvaient l'adapter à ma jument même si je ne l'avais pas achetée directement chez eux et il n'y avait pas de problème, je la leur envoyais et ils faisaient les ajustements nécessaires. Donc, il ne faut peut-être pas hésiter à vous tourner vers une selle de meilleur qualité fabriquée dans leurs ateliers et la faire ajuster

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval