Forum cheval
Le forum endurance équestre

Les bréviaires le 4/10 (78)?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par pascale : le 15/09/08 à 09:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Je vais aux bréviaires faire une petite 40 km... je crois qu'Eden y va aussi...

aura-t-on le plaisir d'y voir d'autres personnes?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par EDEN91 : le 08/10/08 à 00:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et sinon, pour les lots, j'en ai parlé à une copine qui court en Amateur. Elle trouve cela normal
Pour elle les Club ça vau rien, donc lots de m... bien mérité. Franchement quel monde ingrat. ça te donne limite envi d'abandonner l'endurance.
Sur 5 courses je suis arrivé 1ère sur 4 courses et voici mes lots sur les 3 courses de 40km ou je suis 1ère :
- une casquette comerciale
- un filet à foin en nylon
- un tapis pour poney (pour rappel le 2ème AMATEUR sur 20km à eu un filet/licol en biotane).
Ce week-en j'ai perdu mon envie de participer à des courses.

Echange mes 3 lots contre un sceau au moins ça me servirait

Par pascale : le 08/10/08 à 08:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben oui, ça me semble aussi normal.... la série club, c'est censé être pour "s'essayer".. aprés, tu passes normallement en AM pour et frotter aux plus forts...

bon, le truc, c'est que la licence SIF étant gratuite.... ça fait ch** de courir la même course en, AM....

Par Ocgerenie : le 08/10/08 à 09:49:46

Déconnecté
Eden tu courres pour les lots ?

j'ai fais une 20kms amateur dimanche où j'ai fini 3eme et à part la plaque de box (que je garde précieusement) j'ai eu une casquette (de l'entreprise qui m'a loué le camion), un stylo de pub, une pièce à caddie et c'est tout mais tout le monde club compris était à la meme enseigne

après les lots sont plus intéressants quand tu courres sur 40kms (du moins dans ma région) j'ai pas attendu la fin de la remise des prix, mais yavait des coupes, des seaux (j'en gagne assez en trec attelé et en trec monté) des filets biothane, des tapis....

on s'en plaint pas, on vient pour qualifier des chevaux qui sont généralement promus à la vente ou à l'élevage donc les lots

mais après je peux comprendre que c'est rageant de voir les lots que l'on gagne contre ceux des autres....

Par EDEN91 : le 08/10/08 à 12:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Evidemment non que je ne court pas pour les lots, sinon ça fait bien longtemps que j'aurais arrêter , mais c'est que lorsqu'il y en a, ça fait vraiment sué cette segrégation entre Amateur et Club alors que nous sommes tous à la même enseigne sur la course et côté élimination et autre. Mes enfants sont révoltés ils ne comprennent pas, moi ça me laisse un gout amer, faire 3 fois 1ère sur des 40km et ne pas avoir au moins l'équivalant du 2ème ou 3ème de la 20km Amateur. Par contre il y a des clubs comme à Donnemarie (77) qui au moment des récompenses rassemblent PRO AMATEUR et CLUB pour chaque type d'épreuve, ça je trouve ça bien, ça te donne une vrai idée de la valeur couple cavalier/cheval : exemple une seule remise des prix pour les 3 épreuves de 40km, donc tu peux être 1er de ton épreuve, mais 15ème sur l'ensemble des participants, donc à la remise des prix tu es 15ème, et sur la FFE tu es quand même marqué 1er de ton épreuve.

Un exemple très flagrant, regardez les résultats de la 30km à Amilly,
Lien
la cavalière la plus récompensée de tous les partants de cette 30km, était au final la plus mauvaise de tous, même celui qui était éliminé avait plus de points qu'elle. Le problème ne vient pas des cavaliers qui s'engagent d'un côté ou d'un autre, le problème vient de la FFE, avant il n'y avait pas de séparation entre concurants. Résultats les 5 de la club ont plutôt fait la geule (à juste titre) en voyant tous les lots, coupe, fleurs .... de l'unique concurante Amateur. En réalité c'était la dernière au classement. Mais elle n'y était pour rien, c'est le système qui est contestable.

Parcal, non, certains ne peuvent courir QUE en club, pas seulement à cause de leur licence, mais surtout parce que leur chevaux ONC n'ont pas été qualifiés avant 2004, ils n'ont pas le choix.
Bon effectivement c'est pas mon cas, moi ma motivation à rester sur des courses inférieures à 60km, c'est principalement qu'à chaque fois j'encadre une enfants, et que nos chevaux ont 15 et 16 ans, je vais pas lancer sur des nationnales nos vieux dadous et les enfants en court de croissance, même si les chevaux tournent bien et que les enfants en redemandent.


Message édité le 08/10/08 à 12:41

Par karine : le 08/10/08 à 12:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Eden vous voyez votre part à vous : vous faites la même course donc même enseigne, sauf que le concon en amateur il a payé 90 euros pour sa licence (toi 0) et qu'il paye les engagements légèrement plus cher aussi si ma mémoire est bonne alors lui aussi il aurait peut-être les boules de te voir toi gagner les mêmes lots que lui qui doit raquer à mort avant de pouvoir courir...
Chacun voit midi à sa porte... maintenant c'est comme ça et on fait avec ... Eden dans ta région j'ai fait 3ème sur la 90km VI j'ai eu une plaque et un tapis merdique je fais pas la gueule pour autant!!!
Concernant le fait que tu ne puisses courir qu'en club, y'a 1 an tu pouvais pas courir du tout alors c'est plutôt positif pour toi!!!

Par kenzo0620 : le 08/10/08 à 14:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4193 messages

23 remerciements
Dire merci
franchement, le coût de la licence, je trouve ça marginal.

en attendant, on se tape les mêmes déplacements et le mm engagement, donc les mêmes frais pour participer que ce soit en club ou en AM.

je ne dis pas qu'on doit forcément avoir les mm lots, mais payer un engagement 20 ou 30 euro pour récupérer une casquette merdique, je ne trouve pas ça encourageant non plus.

comme dit EDEN, un seau ça fait plus plaisir et au moins c'est utile. et comme ça se broie régulièrement, on en a toujours besoin.

chez moi je ne me plains pas, les lots sont sympas. pour ma denrière 20 club, j'ai eu un seau, une pierre à sel, un bloc note, une casquette, tout ça d'un coup. je me plains pas, j'ai été gâtée !

et sur ma 30, j'étais non partante (cheval blessé), j'ai quand même eu un paquet de madeleines en consolation et un flot ! lol

Par miss crickette : le 08/10/08 à 17:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 il a payé 90 euros pour sa licence (toi 0)

euh bah là chui pas d'accord ma licence club je la paie certes moins chere que l'amateur mais quand meme et fesant partie du club j'ai aussi la cotisation donc en gros je vais payer plus q'un amateur indépendant.

Et l'engagement idem on le paie donc on participe aussi au fiancement des lots...

Bref je rejoind eden dans sa vision on en fait autant que les autres sur le terrain...

Apres rien ne vous empeche de vous prendre une licence club si elle vous suffie pour faire vos saison de course!

Par EDEN91 : le 08/10/08 à 17:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est surtout que en dehors des lots, car ont est d'accord c'est secondaire, ça donne une mauvaise image de ce que l'on vaut, moi je serais pour que chaque remise des prix mélange les PRO/AMATEUR/CLUB à vitesse et distance égale.

Mais comme tu dit karine "c'est comme ça et on fait avec "

mais c'est pas pour cela que l'on doit pas critiquer un système losque l'on le juge injuste.
Je ne critique pas souvent, enfin s'essai, je n'aime pas et c'est souvent non constructif, mais parfois il faut quand même souligné ce qui ne tourne pas rond, cette séparation depuis quelques années PRO AMATEUR CLUB n'a pas apporter que tu bien dans l'endurance.

Par karine : le 09/10/08 à 07:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Eden comme je vous l'avez déjà dit il y a quelque temps, pour raler avec plus d'efficacité il faut faire partie (et donc s'affilier ) non pas d'un club mais d'une assoc de cavaliers d'endurance qui saura soit discuter avec toi du bien fondé de la chose soit t'accompagner dans ta démarche s'il la trouve valable.
Avant les gens ralaient parce que les "pros" était classé avec les amateurs.. si si c'est vrai ; c'était pas normal que les amateurs soient mis en concurrence avec des gens qui gagne leur vie avec ça. Maintenant c'est séparé, les clubs ralent parce que pas classé avec les amateurs. Pourquoi pas qui a tort qui a raison?

Par pascale : le 09/10/08 à 09:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 tu mélanges un peu tt karine...

des "pro" qui gagnent leur vie en courant sur des 20/30/40/60/90... doit pas y en avoir beaucoup ds nos contrées....

au moins, AM et Club devraient avoir un classement ensemble, puisqu'il s'agit pour les 2 sections:
- d'amateurs
- de gens qui courrent sur al même course, à la même vitesse et avec les mêmes contraintes de cardio et de résultats...

Pourquoi, justement, donnemarie ( les écuries de minuit, plus gros organisatuer de course ds le 77) fait un classement regroupant les catégories... et pas le sautres?

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 09:46:23

Déconnecté
quand on lit le réglement les clubs et amateur n'ont pas les memes vitesses meme si l'organisateur les fait courrir ensemble

j'ai courru en amateur avec deux cavaliers qui courraient en club. nos classement ont été différents et nos points aussi

et on a un classement par licence et non regroupant les cavaliers et cela ne gênent personne

ceux qui sont en club, sont là pour s'amuser, les amateurs prennent cela un peu plus au sérieurx et les pro vivent de leur course (vente de leur chevaux en fin de course, faut bien qu'ils commencent par 20 pour aller le plus loin possible et etc... )


Par miss crickette : le 09/10/08 à 09:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 ceux qui sont en club, sont là pour s'amuser, les amateurs prennent cela un peu plus au sérieurx

Perso je cours en club et je suis effectivement là pour m'amuser mais je le prend tout autant au sérieux q'un amateur. Là je ne vois pas ce que cela change si j'y vais c'est aussi pour obtenir un classement qui reflete le travail que j'ai fait derriere. C'est pas par ce que l'on court en club qu'on se présente en live sans avoir fait du boulot derriere avec le cheval....
Club amateur c'est le meme combat quaf que l'on ne paie pas le meme prix pour la licence (alors qui a tord celui qui paie moins cher sa licence et qui peut courrir sur les memes courses qu'un amateur???)

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 10:13:54

Déconnecté
miss crickette ce n'est pas ce que je voulais dire, mais bien marqué qu'entre un cavalier qui courre un club et celui qui courre en amateur c'est différent

je courre en amateur, je pourrais courrir en club, mais ca m'intéresse pas, les vitesses sont pas les memes, et les possibilités d'aller loin non plus, 'en club vous etes limités à 60kms, en amateur on peut monter en 160kms

c'est là que je vois la différence, en club vous etes limités.. (ne pas le prendre pour un autre sens )


les championnats ne sont pas les memes, vous avez Lamottes, les amateurs ont les grands prix ou le meeting et les pro ont les mondiaux, les nationaux etc...

après je jette pas la pierre à ceux qui montent en club, mais je comprend pas les critiques.

Pour les lots qu'eden parle, faut en parler avec les organisateurs, ca coutait rien de demander pourquoi vous aviez eu tel ou tel lot, d'ailleurs c'est pas cela le plus important (pascale courre bien en amateur et elle s'en va avant la remise des prix et elle crie pas pour autant)
j'ai eu des lots de merde dimanche, j'ai de bien meilleurs lot en trec club et alors.... les pro avaient pas non plus de super lot, j'ai pas vu cet année de bridon licol mais juste une grosse coupe pour le gagnant qu'il doit remettre en jeu en 2009

pour info j'ai participer à l'international de trec en attelage, et les gagnants sur podium et les autres ont pas eu des lots faramineux, juste une plaque, une médaille et un flot, et pourtant la compet était sur 3 jours organisée dans le cadre du mondial de trec, on était les meilleurs attelages français et personne n'a gueuler

Par dogun : le 09/10/08 à 10:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 comme le souligne ocgerenie à juste titre, effectivement sur certaines courses club la vitesse est limitée à 12, là c'est clair que la différence d'un classement club et amateur a du sens mais sur une club 2 et élite, élite GP, la vitesse est la même, alors à moins d'un parcours différent (que sur les petites courses on ne peut pas avoir vu le nb de bénévoles et les moyens), le classement scratch devrait être respecté et être utilisé pour la remise des prix : même vitesse, même parcours : même effort, alors pourquoi un classement catégorisé ? Le truc c'est que celui qui court en club entre 12 et 15, soit il fait partie d'un club soit il s'agit d'un particulier qui monte un onc . Je crois que toute la problématique est là, on ne mélange pas les torchons et les serviettes !

Par pascale : le 09/10/08 à 11:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 alors.. je relève toutes les erreurs dites par génie:

- "quand on lit le réglement les clubs et amateur n'ont pas les memes vitesses "

FAUX! je courre en club élite à 15 km/H... exactement comme les AM!

- "ceux qui sont en club, sont là pour s'amuser, les amateurs prennent cela un peu plus au sérieurx "

FAUX! tu vas pas me faire croire que tu te prends plus "au sérieux" en allant courrant courir une 20 km en AM que celui qui courre sur 60 en club...

- "c'est là que je vois la différence, en club vous etes limités.. (ne pas le prendre pour un autre sens )"

Mouai... ça , c'est pas vraiment un souci.. le jour où je veut passer sur 90... je prends uen licence adéquate... mais vu le nombre de gens qui en courra JAMAIS sur 90.. c'est un mauvais argument!

- "pascale courre bien en amateur et elle s'en va avant la remise des prix et elle crie pas pour autant"

ENCORE TT FAUX! je courre en club! je vais pas payer 70€ pour faire les mêmes courses!

- "Le truc c'est que celui qui court en club entre 12 et 15, soit il fait partie d'un club soit il s'agit d'un particulier qui monte un onc "

FAUX!Miss crickette, eden91 et moi ( et pê aussi kenzo) courront avec des chvx qui sont soient PP, soit qualifiés pour courrir en club!

je crois que les infos passent pas trés bien ....

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 12:00:46

Déconnecté
 - "quand on lit le réglement les clubs et amateur n'ont pas les memes vitesses "

FAUX! je courre en club élite à 15 km/H... exactement comme les AM!

lis le réglement, les clubs ont les deux vitesses (tu as aussi tord que moi)

- "ceux qui sont en club, sont là pour s'amuser, les amateurs prennent cela un peu plus au sérieurx "

FAUX! tu vas pas me faire croire que tu te prends plus "au sérieux" en allant courrant courir une 20 km en AM que celui qui courre sur 60 en club...

je me prend pas au sérieux parce que je courre en amateur, je courre en amateur car ya pas des masses de courses club par chez moi et c'est la galère pour moi pour m'inscrire et bizarrement j'ai pas l'intention de m'arreter à 20kms ni meme à 60kms que se soit avec ma jument ou d'autres chevaux

- "c'est là que je vois la différence, en club vous etes limités.. (ne pas le prendre pour un autre sens )"

Mouai... ça , c'est pas vraiment un souci.. le jour où je veut passer sur 90... je prends uen licence adéquate... mais vu le nombre de gens qui en courra JAMAIS sur 90.. c'est un mauvais argument!

que veux tu que je répondes à cela

- "pascale courre bien en amateur et elle s'en va avant la remise des prix et elle crie pas pour autant"

ENCORE TT FAUX! je courre en club! je vais pas payer 70€ pour faire les mêmes courses!

passé un temps tu courrais bien en amateur ton cheval est bien sur le GICE

- "Le truc c'est que celui qui court en club entre 12 et 15, soit il fait partie d'un club soit il s'agit d'un particulier qui monte un onc "

FAUX!Miss crickette, eden91 et moi ( et pê aussi kenzo) courront avec des chvx qui sont soient PP, soit qualifiés pour courrir en club!

je crois que les infos passent pas trés bien ....

ca c'est pas moi qui le dit, mais quelq'un d'autre, car justement je trouve cela tellement mieux que les ONC puissent courrir à 60kms

mais si ca t'amuses



Message édité le 09/10/08 à 12:02

Par pascale : le 09/10/08 à 12:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 nan, je veux juste prouver que tu ne sais pas de quoi tu parles!!!! et un peu de mauvaise foi....

QUI, ici, à prétendu que les Club qui tourent à 10/12 km/H devaient être classés avec les AM qui tournent à 15??? personne!
la logique et le bons sens veulent que seuls ceux qui tournent a la même vitesse sur les ¨MÊMES courses soient classer ensemble.. c'est d'ailleurs ce qu'on en cesse de dire en page 1... encore faut il lire...


"que veux tu que je répondes à cela "

ben rien, le jour où j'ai besoin d'un conseil ou d'un renseignement en endurance, c'est pas toi que je vais MP... alors j'attends pas de réponse de ta part...
c'est ENCORE de la logique! vu que je ne suis absolument pas sure de pouvoir emmener mon cheval au delà de 60, je garde la licence club pour l'instant, sachantq u'à tt moment uen passerrelle est possible!

"pascale courre ": présent
" passé un temps": passé

là, c'est un problème de français et de parler de ce que tu ne connais pas ( id. est: ma vie.. ).. ça fait au moins 3 ans que j'ai pas courru en AM.... )


"Le truc c'est que celui qui court en club entre 12 et 15, soit il fait partie d'un club soit il s'agit d'un particulier qui monte un onc"

VS

"ca c'est pas moi qui le dit"

je croyais pourtant avoir copié cela sur ton post.. si je me suis trompé.. au temps pour moi....




Par dogun : le 09/10/08 à 12:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
pascale c'est pas la peine d'être aussi vindicative quand t'écris bon dieu .

Normalement les proprio de pp qui courent à 12/15 ou les ONC déjà qualifiés, ils devraient pas se retrouver à faire des clubs puisque l'amateur est fait pour eux, moi je le comprends comme ça le réglement, les clubs sont pour les clubs, les ONC et les vitesses 10/12 pour les "initiations". Après qu'on veuille pas payer 70€ oui ben chacun fait ce qu'il veut mais le réglement qui permet cela (et arrange les particuliers, moi y compris ) n'est pas logique car à quoi ça sert d'avoir des amateurs et des clubs avec le même parcours, la même vitesse si ce n'est pour pouvoir faire courir les ONC des particuliers (en plus des clubs) Je pense pas que la FFE se soit dit on va permettre aux gens d'économiser 70€


Message édité le 09/10/08 à 12:24


Message édité le 09/10/08 à 12:25

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 12:58:14

Déconnecté
 Tiens ca me rappelle toi en TREC

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous voulez tant etre classé avec les amateurs ou les pro ?

qu'est ce qui vous genent ?


et merci à dogun d'appuyer ce que j'essaye d'expliquer


Par pascale : le 09/10/08 à 13:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 nan, je ne le pense pas non plus.. donc faudrait comprendre les "autres" motivations.. étant donné que le pov' particulier hors structure, il pense bien svt ( qd il a déjà entendu parler des réglements d'endurance...) que les ONC n'ont plus le droit de courir...

m'enfin, génie qui se pointe pour raconter que les AM sont plus motivés que les Club... c'est tordant qd même!

on peut discuter.. mais pour cela, faut encore savoir:
1/ de quoi on parle
2/ avoir lu le post ene ntier ( pas le cas, personne n'ayant l'audace de demander qu'un type qui court à 10-12 concoure avec celuiq ui court à 15... )
3/ argumenter ss mauvaise foi ( le "c'est pa smoi qui le dit est "extra"!)

perso, je me fout complètement des lots.. jusqu'à l'an passé, je le sredistribuait de tte façon au TREC que j'organisais a ma pension....
Mais je ne trouve pas ça juste qd même....

je cours en club parce que payer une licnece à 70€ pour faire 3 courses comme cette année.. ça fait un surcout de plus de 23€ par course... inutile à mon sens ( au mien, je précise bien! ).. vu que je me fous aussi des « "championnats" et autres trucs du même genre....

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 13:06:05

Déconnecté
et ca fait qu'un an que tu courre en club
ça fait au moins 3 ans que j'ai pas courru en AM....)


et je répète j'ai beau relire c'est pas moi qui est écrit la phrase que tu cites

le réglement je l'ai lu, j'ai lu ce post aussi et le sujet qui vous contratrie sont les lots et la distinction dans le classement des amateur et club

où est le mal ????

franchement vous faites bien ce que vous voulez mais venez pas gueuler après que cela ne vous convient pas

sur ce, je retourne à mes occupations que je ne connais pas

Par miss crickette : le 09/10/08 à 14:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 Normalement les proprio de pp qui courent à 12/15 ou les ONC déjà qualifiés, ils devraient pas se retrouver à faire des clubs puisque l'amateur est fait pour eux
Pourquoi je devrai me coltiner une licence amateur alors que la licence club me suffit amplement puisque je ne coure pas encore sur des 90Km et que sur de vitesse imposé comme 12/15Km/h!

Franchement licence club ça fait moins chic que licence amateur c'est ça le hic. Le truc qui coince dans la comprhension de certains???
Pourquoi devrait on obligatoirement lacher plus de tune pour faire 3 pauvres courses dans l'année????

Pourquoi devrais je payer une amateur alors qu'en prenant une club j'économise de quoi m'inscrie sur un 40 à donemarie en elite à vitesse 15Km/h. Et que je me tape le meme parcours que les amateurs, les meme contrainte de temps de cardiac....
Si donemarie est capable de faire un classement générale pourquoi pas les autres????

Par miss crickette : le 09/10/08 à 14:12:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 tien au faite pascales il y aurai une course en novembre l'année prochaine sur fontainebleau!
Je connais l'organisateur, j'irai à la peche aux infos....

Par pascale : le 09/10/08 à 14:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 en novembre, ça m'embete, llanos a plein de poils..

"franchement vous faites bien ce que vous voulez mais venez pas gueuler après que cela ne vous convient pas"

en fait, tu viens "discuter" sur el forum enduirance avec aussi peu de volonté d'argumentation que sur el forum TREC....

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 14:28:32

Déconnecté
 Si donemarie est capable de faire un classement générale pourquoi pas les autres????


et pourquoi les autres devraient faire comme celui qui est tout seul à faire un classement général ???

certes vous courrez comme les autres, meme vitesse, meme parcours, mais vous etes dissocié, sinon il serait alors plus simple de demander à la fédé de ne faire qu'une licence

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 14:29:33

Déconnecté
pascale excuse moi si je n'ai pas ta répartie d'argumentation, ya un réglement je le suis


et en trec t'es bien placé pour dire quelqu' chose (comme moi en endurance, dans ce cas je viendrias plus te faire chier sur ce forum)

Par miss crickette : le 09/10/08 à 14:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 ocre c'est là ou tu te trompe d'autre le font mais ce n'est pas une généralité donc effectivement tu ne sais pas de quoi tu parles.

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 14:32:04

Déconnecté
bien sur que je ne sais pas de quoi je parle vu que je ne parle que de ce qui se passe dans ma région, désolée si j'ai pas la possibilité comme vous de me déplacer

mais bon apparement je ne connais rien au monde du cheval (ha oui je me rappelle que sur ce meme forum on m'a sorti que mes chevaux seraient mieux ailleurs que chez moi et qu'il fallait que je me mette au tricot) >>> ben je vous laisse et j'y vais de ce pas



Certains ont vraiment raison sur vous

Par Ocgerenie : le 09/10/08 à 14:32:51

Déconnecté
 et mon pseudo c'est ni ocre ni Génie bordel de dieu, je prend la peine d'écrire les pseudo correctement faite en autant pour moi, ca prouve que le peu d'estime que vous avez de moi

Par miss crickette : le 09/10/08 à 14:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 Ocgerenie tu es vraiment irrécupérable!

Par pascale : le 09/10/08 à 14:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 t'avais qu'à pas changer de pseudo.....

pour le reste.... on a limite pas le droit de s'exprimer sur le forum TREC aprés 5-6 TREC en tant que cavaliers et 4-5 TREC/rallye d'organiser.. mais toi, tu viens faire la morale aprés uen seule course....

Par dogun : le 09/10/08 à 15:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
"Pourquoi devrait on obligatoirement lacher plus de tune pour faire 3 pauvres courses dans l'année????" -> pour que la FFE ait plus d'argent .

m'enfin moi aussi je voudrais bien savoir POURQUOI il a fallu faire ce distinguo entre club, amateur et pro et surtout augmenter les vitesses

Par pascale : le 09/10/08 à 15:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 dogun.. on aimerait tous savoir....

avt, je faisais 4 courses par an et je courrais en AM....

maintenant, je fais 3 courses par an et j'ai la possibilité de courir gratos en club... comem je suis pas comlètement fada, je vais pas payer 23€ de plsu par course pour courir en AM....

gros bémol... les résultats en SIF sont pourris en endurance.. pas moyen de voir les vitesse ni le cardio des "concurents"...

Par pascale : le 09/10/08 à 16:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, je viens de faire le compte pour les bréviaires.. c'est assez hallucinant!

- 109 engagés..... seulement 66 finissants!

- 8 non partants ou forfaits

- 27 éliminés

- 4 abandons + 4 disqualifiés

c'est qd même pas brillant pour une course si facile!!!





Par pascale : le 09/10/08 à 16:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 sur la GP AM 90, 23 partants, 8 d'éliminés + 1 abandon!!! gloup!

Par miss crickette : le 09/10/08 à 16:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 c'est moi ou il y en a plus qu'a donnemarie?

Par pascale : le 09/10/08 à 16:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 je sais pas, j'étais pas a donnemarie...

Par miss crickette : le 09/10/08 à 16:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 c'est pas toi qui m'avais sortis les resultats de donemaris sur un des posts icic??? rooh chai plus??

Par miss crickette : le 09/10/08 à 16:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 sur 7 engagés sur la 90 libre, ya
- 2 finissants
- 1 Non partant
- 1 disqualifié
- 2 éliminés boiterie
- 1 abandon..

c'est beaucoup qd même!

1 boiterie sur la 90 imposée, 3 en 60 km + 1 abandon + 1 sur 40....

ahah j'ai retrouvé sur ton post les terrains en ce moment et c'est bien toi aui a fait la recherche!

Par pascale : le 09/10/08 à 16:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ah ben.. tu crois que je me souviens de ttes les conn*** que j'écris...

ouai, c'était pas brillant non plus..

et ça m'engage de moins en moins a faire une 90!

partant du principe quele sgens éliminés sont ss doute pas tous des barbares ss coeur... j'imagien que l'élimination leur est tombé dessus...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval